Aller au contenu

[Accepté][Candidature au titre de Villageois] Prismyque.


Prismyque
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir ,

 

Après plus de deux années passé sur Minefield , je me décide enfin à faire une candidature pour bénéficier des avantages du grade de villageois.

 

Introduction et présentation générale.

 

Pour les nouveaux qui ne me connaitraient pas , je suis Prismyque , Gardien de la cité d’Ënrik Almarïs , membre important de la plus haute ville de tout Stendel ; Minas Alagös et allié des Namnétes.

 

IRL Je suis Julien , 16 Balais , passionné de trains , membre actif d'une association de préservation de chemin de fer et joueur à ses temps perdues sur divers jeux vidéos tel que la série des MGS , des Battlefield ou celle de LittleBigPlanet.

 

Je vous mets le lien de ma candidature Paysan (et oui ca a existé) : paysans/demande-candidature-prismyque-t35068.html?hilit=Prismyque

 

Et de ma candidature pour accéder à la citoyenneté Almar.

pelerinage-lotharium-f616/pelerinage-lotharium-prismyque-t39518.html

 

Depuis ces candidature il s’est passé bien des choses dans ma vie de Minefildien. Ma première aventure fut celle de la construction de ma première maison. A cette époque il n’y avait que New Stendel , Nimps et ce qui est devenue maintenant Nubes , Nabes et Navis. Je m’étais établis via Louvinette dans la Banlieue Ouest où ma maison, encore visible, parait être un vrai vestige de cette époque. Après cela, il y eut mon coup de cœur pour un projet enneigé : Almarïs que j’ai rejoint dés son acceptation. Quelques temps après, j’ai suivit mon ami LordMick dans son projet Minas Alagös.

 

Voici quelques screens de mes aventures, je ne que mettrai peu de screens de ce que j’ai réalisé ou aider à réalisé. Mon travail fut de construire une ville à partir d’idée dans un groupe d’individus et comme chacun à mis la main a la patte, j’estime qu’il n’est pas bon de dire « j’ai réalisé ceci , cela et puis ceci » alors que bien souvent d’autre personne ce cache derrière ce travail souvent titanesque.

En Conclusion, je vais vous mettre de screens de mes aventures jusqu'à un certain stade où mon RP s’arréte. La suite viendra lors d’une future candidature.

 

Mon évolution général dans Almarïs et dans Minefield

 

 

qlw0.png

Ma raison de vivre , les trains.

 

3pfw.png

Ma fameuse maison de la Banlieue Ouest de New Stendel.

 

mt3e.png

Mon premier défis à Almaris , reproduire les appartements avec quelques compagnons. Remarquez l'architecture complexe mais divinement superbe des dit appartements.

 

r1n8.png

Une aventure avec un gouverneur sur mon dos qui me punissait de m'être fail sur deux blocs des apparts. :mrgreen:

 

bvot.png

Le sublime château d'Almarïs.

 

mky6.png

De nuit , encore plus somptueux.

 

iicx.png

Une conception réalisé en solo avec l'aide Pipow sur minecraft de base. Ce pont est dorénavant en place au dessus de la faille du Donjon d'Almarïs.

 

dfyk.png

La première Salle du donjon en cours de construction il y a quelques mois de cela. Un travail titanesque réalisé par une dizaines d'amis.

 

x3hv.png

Le gouverneur maléfique venant de créer une étoile noir dans le Donjon.

 

x0q0.png

Une vue d'ensemble du donjon d'Almarïs , remarquez le pont réalisé en solo.

 

b864.png

Enfin un projet solo de la tour du SPLASH d'Almarïs

 

 

L'évolution de Minas Alagös.

 

 

3dye.png

 

c8by.png

 

6c6x.png

 

glp3.png

 

 

Et voici le classique RP:

 

[justify]C'est durant un automne riche et prospère que Prismyque, dans sa charmante demeure, fit ses provisions et rassemblât des vivres dans un vieux sac de cuir. Il se préparait à partir de son coin de campagne paisible, après être devenu connu et reconnu pour ses talents de cheminot professionnel.

Il voulait changer de vie, mais changement est synonyme de déplacement !

 

A cette époque, les crieurs publics n'avaient plus de voix à force d'hurler l'arrivée d'un portail au sommet de New Stendel, la nouvelle de la découverte des mages avait fait le tour de l'Empire en une traînée de poudre, et cet événement était arrivé au bon moment pour Prismyque, avide de nouvelles aventures et d'enrichissement.

 

En un seul printemps, la nouvelle capitale fut construite, et Prismyque était déjà loin, au calme, et au milieu des montagnes de glace et de neige. Il avait bâtit une ferme chaleureuse de paille et bien isolée, quelques voyageurs vagabondaient par ici, en quête d'un joyaux perdu dans les contrées glacées. Ceux ci se firent beaucoup plus nombreux au fil des semaines, jusqu'à l'arrivée d'un peuple d'elfes qu'il n'avait jamais vu de sa vie.

 

Ces elfes apportèrent un renouveau à ce territoire, là où Prismyque s'était tout d'abord installé, pensant trouver la tranquillité, mais cette cohabitation ne semblait pas du tout le déranger, bien au contraire ! Les mois passèrent, et il devint un membre à part entière de la ville qui s'était fondée autour de sa bâtisse, il était désormais un habitant de l'Enrik d'Almarïs.

 

Tout en restant fidèle à son métier de cheminot, il était devenu un excellent travailleur de la Reine Beautifulreal, à qui il enseignât son savoir ferroviaire. Il devint alors un membre important de cette nouvelle communauté, et fut rapidement considéré comme un ancien.

 

Les années passèrent, et un vent de nostalgie parcourut Prismyque. L'apogée du Royaume Elfique était passée, mais Prismyque resta fort, malgré les péripéties que pouvait connaître la ville mourante. Mois après mois, les elfes s'en allaient vers des paysages plus verdoyants, ou bien disparaissaient au delà des frontières. Il resta là, à voir la Cité elfique se vider de ses habitants, mais rester luxuriante malgré le froid et les intempéries, jusqu'au jour où il fut le dernier.

 

Il est aujourd'hui le Gardien de cette Cité.

Cependant, être passé d'un environnement grouillant d'habitants à un territoire désolé par le silence le rendait triste, et il parti quelques temps se ressourcer à la grande Capitale désormais emplie de commerçants et de citoyens. Mais il eu rapidement une désillusion. Son titre de paysan dans ses papiers d'identité ne lui allaient plus à son goût, et cela se ressentait au regard des autres, personne ne lui prêta attention.

 

Il avait pourtant un désir de renouer des liens avec des citoyens, il ne pouvait rester seul plus longtemps après le triste spectacle dont il avait été témoin. C'est à une taverne qu'il rencontra un brasseur renommé, LordMick. Cette rencontre fût un renouveau pour Prismyque.

Le tavernier retrouva une utilité à ce cheminot, et ils devinrent rapidement de bons amis.

 

LordMick était en effet le grand Seigneur de Minas Alagös, non loin de son ancienne Cité d'Almarïs, et Prismyque put retrouver un bon nombre d'anciens amis elfes qui avaient emménagés chez celui-ci. Mais le cheminot voulut régler quelques affaires à la capitale qu'il avait omis de terminer, demander l'officialisation d'un nouveau titre. En effet, il souhaitait avant tout un pied à terre à la grande Capitale Stendel, où il aimait se ravitailler en métaux, pour améliorer ses engins ferroviaires, malgré son mal à trouver des pièces d'argent.

 

Il prit tout de même son courage à deux mains, et se rendit au grand château bordant le port, et face à l'immense Galion. Le Gardien de l'Enrik était émerveillé par la beauté de cette Capitale, et cela l’encourageât à chaque pas, à demander un nouveau titre, lui permettant, au moins, de se rapprocher du titre de Citoyen. Il allât donc au bureau des gouverneurs, à l'étage du Château des Empereurs, pour faire sa demande de passage au grade de Villageois.

 

Si son rêve se réalisait, il pourrait enfin choisir un vrai métier officiel, qui lui permettrait, en parallèle à sa passion des chemins de fers, de se faire quelques pièces d'argent auprès des commerçants de la capitale, afin d'entretenir les vestiges du Royaume Elfique dont il est le Gardien, mais ce changement de titre serait surtout pour lui un honneur, une reconnaissance en tant que membre investit de cette communauté qu'il aime tant.

 

Prismyque attend donc désormais l'accord des Gouverneurs en charge des demandes, dans sa vieille demeure de paille, où il se rend chaque matins à la boite aux lettres, en espérant une réponse positive à son désir de nouveau changement.[/justify]

 

J'espère que cette candidature vous aura plus.

 

Cordialement,

 

Prismyque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prismyque fut un porteur exemplaire du grade de paysan pendant deux années, il est grand temps pour lui de devenir villageois. Ses réalisations sur le serveur sont nombreuses et son travail est très visible sur Almaris et Minas, il est une personne sur laquelle un projet peut compter, Minefield peut compter. Ce grade est une façon de l'honorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prismyque, meilleur cheminot minefieldien et redstonien de talent, ragequitteur le plus régulier et le plus sympa, il a par ailleurs de nombreuses autre qualités et un dossier parfait après 2ans sur le serveur. Prompt à aider les autres et motivé (La plupart du temps, mais vous inquiétez pas quand il l'est pas on l'engueule et il redémarre) il pourra sans problèmes prétendre aux plus hauts status et le grade de villageois est la première station de son chemin de fer.

Je propose de laisser passer ce TGV et de lui balancer sa nouvelle carte d'identité au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prismyque, créateur de génie et constructeur fou. L’un des premiers que j’ai rencontré à Almaris et qui a rendu mon expérience sur ce jeu inoubliable. Devenu au fil du temps un modèle et un ami, il a et aura toujours mon soutien.

 

Un gros +1 pour un vieux compagnon.

 

PS : Si Prismyque ne devient pas Villageois, je fais exploser votre TV, Mwahahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

Et bah c'est pas trop tôt Prismyque ;). Comme on dit vaut mieux tard que jamais xD. Non sérieusement, c'est avec un grand plaisir que je viens soutenir Prismyque dans sa quête pour devenir villageois. Je pense que c'est un rang qu'il mérite amplement.

 

+1

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...