Csatch Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour,Je suis vagabon depuis un moment car je n'arrive pas au questionnaire pour un paysan,Je cherche un parrain pour m'expliqué les regles afin de reussire se questionnaire,Pourtant je lis tout bien je n'y arrive pas.Si j'arrive au questionnaire je voudrais qu'il m'aide (si possible) Merci d'avoir lu ma demande A une prochaine j'espère J'en ai vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csatch Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu peut être patient se n'est pas en 2 heures qu'un parrain va te répondre sois patient et ne post pas a unendroit ou tu n'a pas le droit comme tu la fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csatch Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ou je n'est pas le droit ? Je suis désolé a l'avance je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ce n'est pas spécialement que tu n'as pas le droit, simplement le post de la liste des parrains est là pour les lister et que les ambassadeurs puissent faire passer des informations. Il faut donc éviter d'y poster si ce n'est pas pour ça. Ensuite, sois patient, beaucoup des parrains actifs sont en vacances ou en famille pour Noël ou le nouvel an, il est donc normal que tu n'aies pas encore de réponse. Lorsque j'aurais un accès décent à internet j'enverrais quelques MP pour voir qui peut s'occuper de toi si jamais personne ne s'est proposé d'ici-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csatch Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 D'accord merci on m'avait dit que vous etiez gentil bah sa se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Regarde un peu avant de poster, sur le post il s'appel list des parrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csatch Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Pas la peine de me le dire j'ai compris la première fois que mon la dit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonsoir, je prendrai en charge le parrainage a partir de demain soir (20h) si tu est disponible Csatch Sinon dimanche etc... Essai de ton coté de venir sur le mumble (infos ici : www.minefield.fr/mumble ) Bonne soirée, Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés