Kimunixchan Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël les coupaings ! J0hn_Locke, Mi3ter, Gung_oh_Guns, nOwXO et guilbaultmaxime ! Des bisous, de l'amour et des calins ! ♥ (version non coupée ici.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je ne suis ni du conseil, ni d'azur... mais ton dessin est magnifique ! Bon boulot Et joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'avoue, j'en reste tout épaté ! Et joyeux Noël à tous. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Moi je trouve ça pas super joli et, en plus, le deviantART de Kim, il est pas beau non plus et puis j'ai plus de Capri-Sun et puis elle a mis des crayons pour faire genre et puis en fait il est trop beau ce dessin *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Haha merci beaucoup ! Ca me fait plaisir ! Dicsi, je t'ai déjà dit que les crayons c'était pour faire tenir les coins du dessin parce que j'ai trop manipulé la feuille et voila ... :3 Joyeux Noël à vous \ o / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Sublime! Franchement j'adoreeeeeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonsoir ! C'est un grand plaisir et un grand honneur pour moi d'être dans un dessin fait par Kim. Merci, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 De rien, c'est avec plaisir voyons ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Excellent ! J'adore la représentation que tu as faite de moi ! Le sac en papier rend terriblement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci Kim pour ce magnifique dessin , ça me fait vraiment cheau au cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 De rien, ce fut un plaisir ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ouah ! Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés