maniacraft890 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 OK donc je vous fais le topo je viens d'acheter un nouveau pc sous Windows 8 ce dernier et beaucoup plus puissant que le précédent et m'offre une qualité de jeux exemplaire MAIS seul le launcheur officiel de minecraft fonctionne ! par exemple pour minefield je reçois le magnifique message : unable to download lwjgl.jar et pour tous les autres launcheurs c'est pareil sois le minecraft en question ne se download pas soit j'ai l’impossibilité de me connecter , j'ai la forte impression que le problème viens de Windows 8 mais j'ai pas trop envie de bidouiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Salut Essaye de redémarrer ta box, ça résout souvent le problème de téléchargement de ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Si ça ne fonctionne pas vérifie que ton pare-feu ne bloque pas le launcheur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniacraft890 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 bob bah donc bon .... alors j'ai été prendre minefield.jar dans la page des telechargements et ducoup mon launcheur fonctionne mais j'arrive toujours pas a me connecter mais j'ai remarqué une chose : en solo je n'ai pas mon skin, cela veut donc dire que wi dows ou un programme bloque la connection de minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Si jamais tu as tenté de te connecter avec ton pseudo essaie avec l'adresse mail liée à ton compte Mojang (ou vice versa). Ensuite, le programme qui bloque Minefield peut être ton pare-feu justement, comme dit au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés