Alexas Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je participe également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Allez hop! Yolo, je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je participe aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Noël continu ! Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je m'inscris ! Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je need le wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je participe, joyeuses fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je participe aussi, merci pour ce tirage et joyeuses fêtes =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bien le bonsoir et bonne année ! Excusez mon retard, j'était parti en cambrousse sans internet En revanche il ya eu un problème, la date d'expiration du coupon a pris fin, donc voici les prix : 1 = Castle crasher 2 = Gun Monkeys 3 = Wallpaper 4 = Emoticone Encore désolé ! Enfin bref, afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, voici les gagnants ! 1. THE01NICO = Tu remportes le jeux Castle Crasher ! 2. ZEBIG = Tu remportes le jeux Gun Monkeys ! 3. ENZZIO = Tu remportes un sublime Wallpaper ! 4. GALAOUD = Tu remportes un petit mais joli émoticône ! Voici ce que clôt le Tirage, merci d'avoir participé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ouais! Un émoticone! (C'est quoi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Un smyley ? :air: ↑ Sa s'écrit comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ouais! Un émoticone! (C'est quoi? ) C'est ça: http://steamtradingcards.wikia.com/wiki/Category:Emoticons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Youpi Merci beaucoup [Edit] : Je t'ajouterai en ami sur steam cet aprème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Okéééé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 En fait, tu peux m'ajouter toi en ami ? Mon pseudo steam : the01nico Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouais, un wallpaper ! \o/ Merci ! (en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci Saden <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés