saden Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bine le bonsoir, En ce jour de Noël où m'a bonté se multiplie et que surtout j'adore copier et ennuyer Tifoux, J'organise aussi un tirage au sort afin d'avoir deux gagnants ! (Un premier prix et un deuxième.) En revanche moi je suis pas bon en Google Doc donc je vous propose de poster à la suite de ce topic jusqu’au 30 décembre ! Le tirage au sort sera fait dans les règles sans aucun favoris ! (Si, si !) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les jeux à gagner (Oui parce que vous n'aller pas participer si vous les avez déjà ...): 1er Prix : CASTLE CRASHER 2ème Prix : GUN MONKEYS 3ème Prix : Un Coupon de réduction de 20% pour l'achat de VELOCITY ULTRA 4ème Prix : Un fond d'écran Steam du jeu Mount&blade Warband : Napoleonic War ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les gagnants devront me rajouter en ami Steam si ce n'est pas déjà fait ! Allez salut, et JOYEUX NOEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bah ça me dérange pas Avec tout le fric que j'ai donné je participe pour essayer de gagner un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Sympa ! Je participe aussi Bon Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 L'initiative est super Allez vu qu'en ce moment, entre mes achats et mes cadeaux, je gonfle (enfin) ma bibliothèque Steam, je participe aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bah du coup je participe ici aussi =) Merci à toi ! Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonsoir ! Je participe aussi. Merci et Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Sympa ! Je participe et un joyeux noël à tous/toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Sympa ! Je m'inscris, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Sympa ! Je participe et un joyeux noël à tous/toutes. Ctrl+c, ctrl+v Meme pas ! Écris à la main depuis iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je partiswagg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je participe mon petit Saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci du tirage ! Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 mon petit Saden *supprime yanniches des participants.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je participeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je participe également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je participe et joyeux Noël a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonjour ! Je participe également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est cool je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je participe et je t'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Au vu du grand nombre de participant, je rajoute un lot ! 4ème : Un fond d'écran Steam du jeu Mount&blade Warband : Napoleonic War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés