Goo_m_Ba Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Gratuitude $_$ jm1skri lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je me suis inscris. Merci Tifoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Hey ! Je m'étais inscrit hier soir mais j'ai oublié de confirmer sur le topic. Merci beaucoup à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Petite chance pour les retardataires, n'étant pas chez moi je ne peux faire le tirage. Donc vous avez jusqu'à ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je confirme mon inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (En fait je me suis inscrit aussi <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Inscwit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'annule pas le tirage, juste il va mettre du temps, je ne recois mon nouveau disque dur que demain, pas de pc en attendant. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Voilà voilà, le tirage est fini ! And the winner is : Plus bas Encore Presque STOP ! Le numéro 3 ! J'ai nommé....... DICSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci Tifoux, c'est vraiment un super cadeau ! <3 Que j'aime Noël *-* J'espère pouvoir organiser un tirage l'année prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 wéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bravo Dicsi ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés