Tifoux24 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonsoir à tous ! En ce réveillon de noël et pour "célébrer" mon dixième jeu offert en ces fêtes, je propose un tirage au sort pour gagner un jeu steam gratuit. (Il sera désigné au hasard, mais ce ne sera pas un jeu pourri, vous inquiètez pas ) Pour ce faire voici le formulaire gdoc : https://docs.google.com/forms/d/1g-2Yo3 ... c/viewform Vous avez jusqu'à 10h00 pour remplir ce formulaire. Le tirage sera fait à 10h00 et le gagnant recevra donc son jeu pour noël. Voilà voilà, c'est aussi simple que ça. Bonne chance à tous. Joyeux Noël ! PS : (Au vu des nombreux soucis que j'ai pu avoir avec les gdocs, je vous conseille de confirmer votre inscription ici même.) Le gagnant est : DICSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bah ça c'est gentil ^^ Tu prends en compte ceux qui sont sur mac ou linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bah ça c'est gentil ^^Tu prends en compte ceux qui sont sur mac ou linux ? Si le jeu en question (tiré au hasard parmis des bons) prends en chage mac/linux oui, si le gagnant est sous mac/linux je changerai le jeu c'pas un soucis ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theseb74 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe aussi.Je t'ai mis entre parenthèse le pseudo de création du compte au cas ou le 1er ne fonctionnerait pas (en théorie çà devrait passer mais bon dans le doute....) bon noël à tous arawn magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe Joyeux Nowel à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXoscaroXx Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonsoir, Je souhaite m'inscrire au tirage au sort. Merci Tifoux24, ce que tu fais es très gentil ! Joeux Noël a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bel acte de générosité de ta part ! Je suis inscrit =) Joyeux Noël à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Tu gères mon petit et je suis inscrit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe aussi ! C'est sympa d'offrir des jeux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe, merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonsoir ! Je participe aussi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je suis inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe également. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je me suis inscrit ! Merci à toi Tifoux ! Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe de même (Juste par curiosité !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je participe également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Yeah, c'est gentil de ta part ! Je participe également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon allez. Vu que c'est Noël, je fais durer un peu et j'attends donc 10h du matin pour clore les inscriptions. (Histoire que les promos steam passe et que vous ayez du nouveau choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je confirme mon inscription ! Merci beaucou TifouNoël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés