Rangers_ Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Hello, Les Cités d'Or ont des cadeaux pour vous. Ce matin Fitch à commencé par divulgué ces cadeaux c'est maintenant au tour de Maskino et moi même ! La liste des cadeaux disponible de Maskino : - FitchII - Terminator622 - Kolwako - Loupon - Knamys - Rangers41 Ces cadeaux sont disponibles dès à présent sur le toit de la Maison de Maskino La liste des cadeaux disponible de Rangers41. - FitchII - Terminator622 - Kolwako - Loupon - Knamys - Maskino - Zovsky - Ice_fred Ces cadeaux sont disponibles dès à présent sur le toit de la Maison de Rangers. Bon déballage de cadeaux ! Grumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Les cadeaux vont finir par pourrir si vous ne les cherchez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi je les veut bien ! Bref, très bonne idée ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Han Théor qui veut des cadeaux [troll] Moi aussi je suis erynnois [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis fort fort charger en cette fin d'année. J'essayerai de passer les prendre bientôt et de vous donner les votre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés