Vandwyn Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour, vous trouverez ci-dessous une liste non-exhaustive et imagée de mes créations : vous avez tout à fait le droit de vous en inspirer, et si ce que je fais vous plait n'hésitez pas à me demander de l'aide pour venir poser des cubes dans votre ville ou pour votre propriété privée ! Je mettrai régulièrement à jour les exemples ci-dessous, vous pouvez également me faire part de vos commentaires NB : il s'agit de modèles, si vous trouvez certains murs vides ou peu détaillés, imaginez-les avec un drapeau ou que sais-je ; également je ne fais pas d'intérieur. Maisons villageoises Elles sont faciles à bâtir, petites mais chaleureuses ! De bonnes chaumières de paysans. Style 1 - extérieur - intérieur Style 2 - extérieur - intérieur Style 3 - extérieur - intérieur Maisons bourgeoises Certaines ne sont pas beaucoup plus spacieuses que les chaumières paysannes, mais on s'y sent tout de même mieux ! Style 1 - extérieur - intérieur Style 2 - extérieur - intérieur Auberge Accueillante et entièrement explorable, certes il n'y a qu'une chambre mais les voyageurs viendront se presser près du feu tout en appréciant une bonne bière ! Il y a deux stockages, en plus des combles, une petite cuisine (ou un troisième stockage), une chambre avec balcon, et une terrasse menant à l'étage. - extérieur - chambre - étage - rez-de-chaussée - combles Aménagements divers Des ajouts à vos maisons, ou à disposer quelque part en ville. Toilettes extérieures Potence Catapulte Travaux en cours : - maison "noble" - bâtisse du forgeron - fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est sympas tes construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandwyn Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci J'ai revu ma catapulte et j'ai fait un bélier, je mettrais à jour quand il y aura d'autres petites choses en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Pas mal J'aime beaucoup ta catapulte ! Hâte de voir sa v2 et ton bélier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés