Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature : Brasero

Brasero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dans tout forum je vais commencer par me présenter :

Je m’appelle Thibaud et j’ai treize ans. J’habite dans la ville d’Elancourt et étudie actuellement au collège Louis Pergaud à Maurepas. Je suis en troisième des collèges et espère aller en seconde générale et technologique pour pouvoir, plus tard, passer mon bac S, faire d’autres études, et finalement devenir vétérinaire.

Concernant mes loisirs, je fais du kendo, j’aime l’ordinateur (notamment minecraft), et la XboX 360 (Halo, Fable, Assassin’s creed).

J’ai connu minecraft un peu avant le début des vacances scolaires et minefield pendant ces dernières, par un ami.

Au début nous avions commencé chacun nos parties. Puis nous nous sommes dit : « Et pourquoi pas jouer tout les deux sur la même partie ». Nous avons donc fait un serveur privé.

Plus tard, nous avons décidé de laisser quelques temps ce serveur où tout était moche et sans vie. Nous nous parlions grâce à MSN et à Skype et c’est là qu’il m’a parlé de minefield. Je suis allé voir sur internet et suis tombé sur les vidéos de TheFentasio974, quand il présentait minefield.

Je suis allé voir de mes propres yeux les merveilles que TheFantasio974 (qu’on ne présente plus) avait montrées et que mon ami m’avaient contées.

C’était il y a environ une semaine que je suis allé voir pour la première fois et ce monde n’était pas aussi beau que ce qui m’avait été montré ou conté…c’était encore mieux que ça.

Malheureusement je ne peux, à l’heure actuelle, rien faire de plus que me promener et ne peux pas apprécier pleinement le serveur de minefield.

C’est pour ça que je voudrais absolument que mon personnage, Brasero, devienne paysan.

Concernant mon rôleplay et mes projets, j’ai décidé de les réunirent dans une seule histoire racontée par mon personnage, Brasero :

« Vous voulez savoir ce qui m’est arrivé ?

Pourquoi je suis ici ? Pourquoi je n’ai plus rien sur moi ? Pourquoi je suis seul ?

Pourquoi j’ai l’air faible ?

C’est à cause d’eux…cette horreur…tout ça…c’est leur faute…ils appellent ça une « œuvre », moi, j’appelle ça un carnage…l’alchimie…que de balivernes.

Tout à commencé le jour où je découvris que plusieurs clans secrets maintenaient l’équilibre du monde. Les « Dieux », les « flammes », les  « vagues », les « démons », et bien d’autres encore. Chaque clan redoutant que les autres ne prenne le pouvoir, l‘un se tenait informé de tous les agissements des autres. Je voulais avoir ma part du gâteau à cette époque. Je voulais moi aussi servir l’ordre et l’équilibre des choses. Je me suis donc engagé dans les flammes.

Le nombre de personnes présentes m’époustoufla et après plusieurs jours de dur labeur, d‘observation, d‘examens et de serments, on m‘informa que je devais aller espionner les Dieux. Les Dieux me casèrent dans l’alchimie et je fis mon premier rapport à Pyros et Cramer (ça se prononce crameur) en présence du dernier arrivé, Inferno (désolé pour le manque d’originalité), qui devait assister à des fonctions administratives pour que l’on se rende compte de ses aptitudes.

Quand je suis revenu avec les alchimistes des Dieux, ils m’ont enfin révélés leurs plans. Ils comptaient réveiller les morts, créer un virus qui transformerait quiconque l’attraperait en mutant à moitié mort, créer des hommes-bombes, et des araignées de la taille d’un homme au moins, pour renverser toutes les autres communautés de l’équilibre.

Je le rapporta au gouvernant des flammes (Pyros) et à son assistant (Cramer) pour qu’ils décident de la suite des opérations. Ils me renvoyèrent dans la grande salle des alchimistes, remplie de circuits parcourant le sol et le plafond, de divers mécanismes tous plus complexes les uns que les autres. Aux murs des schémas d’hommes-bombe, de mutants, d‘instruments dans les morts et d‘araignées, et sur les tables des milliers de croquis d‘autres projets tous aussi révoltants.

Je fus à peine entré dans la salle qu’ils se tournèrent tous vers moi. Ils savaient. Ils le savaient même depuis le début. Ils firent en sorte que je puisse m’échapper, pour que je leur montre le chemin vers le clan des flammes pour commencer par là bas. Ils s’y sont attelés, par manque de chance pour nous, pendant la réunion du grand conseil. Tout le monde était là. De Pyros, jusqu’à Inferno.

Quand je suis arrivé, Pyros ne voulais pas écouter, il pensait que les alchimistes ne pourraient pas terminer leur expérience aussi vite. Ils sont entrés juste après. Les hommes-bombes, verts, et pourtant bien vivants, mais plus pour longtemps, explosaient de partout, les mutants infectaient tout le monde, les araignées ne faisaient que des prisonniers, mais pondaient des œufs dans leurs corps, et les flèches des ex-morts volaient dans toute la salle.

J’aurai pu sauver Inferno d’un homme-bombe, et Cramer de l’infection, mais je me suis enfui. Je suis parti trouver touts les autres clans, mais ils étaient tous dévastés. Le jour se leva enfin mais les créatures ne me perdaient pas de vue, continuant à courir, je ne pouvais rien faire, et j’entendis encore les ordres des alchimistes « Allez-y ! Tuez-le ! C’est le dernier de touts les clans existants ! » Mais leurs créatures ne les écoutaient plus, car elles avaient compris qu’elles n’étaient pas normales, et que pour l’être, il faudrait qu’elles soient les derniers êtres sur terre.

Ils se retournèrent après ça contre leurs créateurs, mais ces derniers étaient protégés grâce à leur alchimie, ils étaient même presque invincibles. Mais je réussi néanmoins à aller jusqu’à eux et à tuer tout ceux qui étaient présents dans la salle, en y laissant mon épée et mon armure. Leurs dernières paroles furent unanimes : « Vous êtes tous condamnés au massacre ». Je suis désormais prêt pour un nouveau départ, avec une vie de bienfaisance à construire des toits pour ceux qui en cherchent, ou à les protéger de ces créatures. »

J’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps avec ma candidature et bonne chance à tout le monde pour les vôtres

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...