EvilFourbe Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Spéciale dédicace à Dom' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J ai rit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J ai rit! 'foiré ! T'es first ! Ça devait être Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J ai rit! 'foiré ! T'es first ! Ça devait être Dom ! Oh mince alors! J ai boycotté Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 C'moi qui vais t'boycotter ! Non plus sérieusement, ramène tes potes ici ! Ici c'est le Topic Communication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Non plus sérieusement, ramène tes potes ici ! Bonsoir. J'ai vu de la lumière donc je suis rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Sache que j'ai en toute connaissance de cause attendu que quelqu'un poste avant moi. Sinon, je suis comme KolwaCo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Non plus sérieusement, ramène tes potes ici ! Bonsoir. J'ai vu de la lumière donc je suis rentré. Je t'aime. Kolwako, je sais depuis longtemps que y'a pas que la lumière qui t’intéresse. Avoue que c'est mes sceptres que tu veux... Sache que j'ai en toute connaissance de cause attendu que quelqu'un poste avant moi. Sinon, je suis comme KolwaCo. T'es Fourbe. Pire que moi. C'est pour dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je ne suis pas fourbe, je suis un pastoutàfaithumaintrèsvieux partiellement fourmi. La nuance est de taille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés