Triiss Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonsoir à tous, je me nomme Triiss, de mon prénom Tristan. J'ai actuellement 21ans, je vis à Agde (34) dans le sud de notre chère métropole ! Alors j'ai cru comprendre qu'il fallait que je décrive mes loisirs... Haha ! Cet temps-ci mes loisirs ce résume à Skyrim, la recherche d'un serveur Minecraft (ceci étant fait, jouer à Minecraft donc.) et la recherche active d'un emplois Sinon pas grand chose à dire sur moi, ormis que j'aime beaucoup la survie dans minecraft, me faire un bon trip roleplay et m’immergeais dans ce monde cruelle peuplé de brutes épaisse. Je pense avoir trouver mon bonheur sur Minefield ! Sur ce, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir et je vous dit à bientôt IG PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas une perle en grammaire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Félicitations pour le quizz ! Bienvenue sur Minefield ! N'hésite pas à visiter en profondeur le forum pour découvrir les différents projets et peut être en trouver un que tu souhaiterais rejoindre ! Je te conseille vivement d'installer et utiliser Mumble, c'est là où tu pourras vraiment juger de l'activité des Villes/Royaume et te faire un maximum de connaissances ! Bon jeu ! Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bienvenue, et zoyeux Nowël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés