the01nico Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir chers Azuréens, Azuréennes. Je viens aujourd'hui ici poster ma candidature à la citoyenneté Azuréenne. Cela faisait longtemps que je voulais le faire, mais pleins d’éventements sont venus bousculer mes projets. Tout d'abord, mon projet "égéon" sur Stendel, qui m'a pris (et me prend toujours) énormément de temps de jeu. Mais si je postule ici, c'est que j'ai envie de diminuer un petit peu de ce temps, et le consacrer pour jouer, au vrai minecraft. C'est pourquoi j'ai pensé à Nouvelle-Azur. Présentation IRL Dans la vrai vie, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, et j'habite en Suisse. Passionné d'informatique, je viens de commencé mes études, et aimerais devenir informaticien. Je suis aussi parallèlement passionné de sport. Je pratique le tennis et le ski. Sinon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi Présentation IG Je suis the01nico, un citoyen qui exerce le métier de menuisier. Depuis mon arrivée sur le serveur, en début février 2013, j'ai toujours eu envie de progresser, et de m'investir d'avantages. C'est pourquoi j'ai créé, en avril 2013, la candidature pour un projet sur Stendel. Celui-ci a été accepté fin août, par KillerMapper. Mais comme expliqué plus haut, j'ai envie de penser à autre chose, et de voir d'autres paysages que les contrées égéonniennes. C'est pourquoi j'ai grandement envie de venir à Nouvelle-Azur, pas seulement pour me reposer, mais aussi pour vous aider à la réalisations de nouveaux projets, ou pleins d'autres bouleaux qui peuvent m'être proposés. Je fais aussi partis de la ville de Port-Estroit. Rôle-Play de mon arrivée à Nouvelle-Azur Je suis en train de le rédiger, il sera mis en ligne d'ici quelques heures (dans la journée du 24). Merci ------------------------------------------------------------------ Voilà, c'est la fin de cette candidature, courte certes, mais écrite avec la plus grande motivation de vous rejoindre. Je passerai bien évidemment sur mumble, pour faire de plus amples connaissances avec vous. (Cette candidature est en cours d'enjolivement )... Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut, je ne peux pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais, n'hésite à te représenter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés