louis1234 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour / Bonsoir : ) . Je vais vous faire une braive présentation de mon profil de gamer . Tout d'abord , j'ai 14 ans mais je suis mature pour votre serveur , je suis un très vieux joueur de minecraft et encore beaucoup d'autres jeux sur console comme Batlefield , call of duty et j'en passe ..... J'ai découvert ce serveur via le billet de mon ami VoDoo . Ce qui m'intéresse : Pouvoir construire de jolies constructions dans de magnifiques villes. En ésperant que ça vous aura suffit . A plus tard : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4rb4m Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir ! Si tu veux devenir Villageois, je te conseille de reformuler ta candidature lorsqu'elle sera conforme à ce post : devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Yop ! Je me permets de m'incruster pour te signifier que dans ton cas, c'est plutôt cet endroit qui t'intéresse avant de devenir villageois : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne chance à toi, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour, Je te conseil de lire les messages précédents. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés