Tifoux24 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir ! Je viens aujourd'hui vous proposez de remercier vos père noël respectif en inscrivant ici ce que vous avez reçu (ça permettra aussi de donner des idées aux papa noël de l'année prochaine). Pour ma part : Balmir m'a donné : -Un stuff obsi -Un bloc de diam's -Des blocs de fers -Des blocs de marbre blancs -Un livre enchanté (je sais plus lequel ) -Une hache enchanté -Et d'autres blocs, etc.. (je me rappelle plus trop et je n'arrive pas à me connecter, à cause de ma coo pourrie ) Bref ! Merci à toi Papa Nowel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Perso j'attend toujours mon cadeau D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 J'ai eu un disque brisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Heu.. vous êtes au courant que le réveillon, c'est demain ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Justement, je prévois à l'avance. Puis pas beaucoup de personne seront dispo entre les fêtes donc ils donnent avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut ! Je préférerais que ce soit posté dans le topic original afin d'éviter le spam et surtout de tout réunir en un topic global Bonnes fêtes ! Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bah c'était surtout pour éviter le spam sur ton topic sachant qu'il va y avoir le rituel de demande comme quoi les gens n'ont pas reçu leurs cadeaux. Fin bref comme tu veux, c'était juste pour éclaircir le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés