Romanovina Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 deux points dé cette candidature aurait du être postée y'a déjà 1 semaine (a peu près) du coup je la poste 1 semaine ( a peu près) en """retard""" héhé irl, je ne m'appelle pas robert et je n'ai pas plus de 50ans Comme le dit ma présentation la ou elle est, (par la j'imagine ----->je sais pas ou elle est maintenant ) je m'appelle romane et j'ai bientôt 14 ans.Je suis sur minefield depuis un tout petit peu plus d'1 an avec 1040 morts (a peu près je crois) . et c'est tout... bon j'ai plus rien a écrire alors j'ai fait un arbre a cookies avec un bateau sur de l'eau :air: super DEUX POINTS DÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Juste GG pour la candidature. Llilieechou, candidature disponible en livre minecraft lisible dans la bibliotheque de l'académie (temporairement) Sera transferé dans la future bibliothéque de Kallanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Antoine avec son truc de little poney... Ah la la Sinon Pour la candid a Roma, bien que ce soit un peu spécial comme candidature, elle est accepté bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés