pixelx64 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour, j'ai un problème avec le launcher, je me co et il commence a télécharger le jeu et il me met : Unable to download lwlg.jar . Pouvez vous m'aider a régler ce problème ? merci. Pixelx64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir ! Essayes de supprimer version_minefield.txt qui se trouve dans %appdata% /Roaming/.minecraft/bin Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut ! Si le problème persiste après que tu es effectué la méthode de Knamys, essaye de rebooter ta box internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si les techniques de mes vdd n'ont pas suffit, cela vient sûrement de ton pare feu/antivirus que je te conseil de désactiver pendant le telechargement ou d'ajouter minefield comme exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, votre problème est-il résolu ? Merci d'avance EDIT : Cela fait 7 jours qu'il n'y a pas eu de réponse, le problème semble résolu. Du coup je lock et déplace dans la section Archives Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés