Tonacs Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonswar! (oh mon dieu, le forum d'Ysera existe encore? O_o) Je souhaite un très bon anniversaire à Max! Merci pour la sympathie dont tu nous fais part chaque jour Happy birthday! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Hb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon anniversaire Maxinoob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bon naniversaireuh maximousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Y'a des gens qui prennent un an de plus, alors comme je suis gentil je viens leur souhaiter bon anniversaire. Bon anniv' à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 merci ! (note à moi-même : passer plus souvent dans la taverne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 J'étais venu prêt à bannir un bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu peux le ban quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Une question se pose à moi... Pourquoi un bot ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Up d'un ancien topic je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés