Creator769 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour chers chercheurs d'emploi, je m'adresse à ceux qui auraient un bon talent en décoration car, malgré le mien (qui n'est pas le meilleur non plus), je suis vraiment en manque d'inspiration là-dessus. J'ai besoin de quelques éléments de déco pour ma maison de campagne sur New-Stendel: Représentation en mode créatif IG elle se trouve environ aux coordonnées -1720/-1880 si vous voulez aller jeter un œil. Pour les détails de ce qu'il y a faire contactez moi par mp forum, je vous enverrais aussi la map créative pour que vous fassiez les modifications. Je vous récompenserai par un petit tas de ressources en tout genre, si ce que vous faites me plaît bien sûr. Merci de votre future aide. Creator769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut, apparemment, ta maison se trouve dans un biome désert. Je te conseille d'aller voir les créations d'autres projets dans le même genre de biome, qui trouvent de très belles façon de décorer leurs villes. Celles que je trouve les plus belles sont Sahbia, le hameau des sables et Kherinops, toutes sur NS. Il ne s'agit pas de copier leurs gros bâtiments, mais par exemple, leurs arbres, petites décorations, ce genre de choses qui embellit une zone très facilement ! Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, merci beaucoup. Mais malgré tout, je vais laisser ce post et je modifierais en conséquence si l'inspiration me reviens. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Quand tu parle de décoration, tu parles de l'extérieur ou de l'intérieur de ta maison? Si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micofite Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Salut Salut Moi je suis partant pour t'aider car je trouve que je ne suis pas utile sur le serveur .Je veux donc bien être ton employé. Micofite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés