Dicsi Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Voici ma participation. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Aaarrrhh j'ai mal partout Voila la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Malheureusement j'ai pas eu le temps de m'y consacrer, j'me retire donc du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Argh. J'ai fini mon truc mais il y a un hic : Les dimensions. Mon truc n'est pas carré, je peux juste le redimensionner pour qu'il soit inférieur à 512*512. Valà : Et aussi la version plus grande, sinon, impossible de lire les inscriptions. http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16333754 Voilà, j'espère ne pas être hors concours à cause des dimensions ! Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonsoir ! Par manque de temps je pourrais pas respecter la date limite, je me voit obliger de me retirer du concours. (Il faut bien laisser l'opportunité aux autres participants!) J'ai passé le week end à faire le gâteau d'anniversaire de mon fils ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je suis fan du gâteau que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je milite pour que le gâteau intègre le concours (ouais sinon, il me semble qu'à 1 an, le bébé est encore pas mal myope donc il faut coller le visage du bébé sur le gâteau pour bien qu'il le voit ! (si si c'est prouvé xD )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et bien les envois de créations sont désormais terminés! Je remercie de tout coeur tous les participants de s'être prétés au jeu et de nous avoir gâté de très belles créations! (oui, même toi warff.) Nous allons désormais laisser les Empereurs et Gouverneurs faire leur choix et nous fournir le top 3 de leurs créations préférées. Bonne chance à tous les participants! Edit: Allez, je me suis fait un kiff, le gâteau de Gung est inclus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 *tousse* (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Le concours et les résultats sont depuis le 28décembre entre les mains de la modération Ça viendra soon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Le 28 août ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Edité* Tu me perturbes Dicsi, tu me perturbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Félicitations aux Gagnants ! Vous recevrez vos lots ingame très vite Voici donc le classement final : 1ère place: Squirkiz qui emporte 1 000 pa + 30 Diamants + 8 colorants des couleurs primaires + 5 Tableaux en Fer 2ème place: Boubchoup qui emporte 500pa + 20 Diamants + 8 colorants des couleurs primaires + 5 Tableaux en Fer 3ème place: Yuna_Moon qui emporte 250pa + 15 Diamants + 8 colorants des couleurs primaires + 5 Tableaux en Fer Et merci à tous les participants d'avoir... participé... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Haters gonna hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 T'es dans le texte de News Dicsi, c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Comme tous les participants, en somme Et, just in case: http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/memefield-t55202-210.html#p456500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés