Skyneo Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je suis partant ! Pseudo : Skyneo Type : Illustration Bonne chance a toutes et a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ajout de quelques détails concernant le concours: - Si vous souhaitez donner un titre à votre image, n'hésitez pas à l'envoyer également et il figurera avec votre création sur le premier post - L'issue du concours sera décalée du 27 décembre (comme c'était écrit) à la toute fin du mois (voire début 2014), et la date limite de l'envoie de votre création est le 28 décembre. - Louvinette aime les fouets apparemment et ça fait *whippaaa* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Grâce à Boubchoup, on sait maintenant que je suis un homme ... *sigh* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonsoir ! J'aimerai m'inscrire aussi ! Pseudo: [barrer]Kimunixchan[/barrer] -> nOwXO Type de création: [barrer]Illustration[/barrer] -> Rendu 3D Voilà bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Louvi en mode Benzai Hard corner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Louvi en mode Benzai Hard corner ! Haha ! C'est exactement ça ! (Mais bon, c'est très dur à faire les cheveux longs version Minecraft en 3D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est surtout le rig du visage qui est pas très féminin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Salut Bande de margoulin ! Je participe bien évidemment ! Pseudo: Saden Type de création: Illustration Eh bien moi aussi je vous ferait ça sur du bon vieux papier ! ET AVEC DE L'AQUARELLE ! OUI MONSIEUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est enregistré MONSIEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 A BON ENTENDEUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Absolument désolé de cette révélation fâcheuse au grand public. Sinon, je suis totalement d'accord avec vous Mais bon, la tenue rose, tout ça , on comprend. J'ai du faire ça en un aprèm avant de partir, avant de ne plus avoir accès à mon ordinateur, donc j'ai pas eu le temps d'améliorer ça :/ Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 T'inquiète pas boubchoup, au VE, on la trouve bien ton illu (Surtout qu'elle a été faite en une aprèm) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Double post xdxd lol En fait, je participe ! Pseudo: (je l'ajouterai plus tard parce que je n'arrive pas à retomber dessus :/). Type de création: iconographie. Edit: j'ai oublié ==> <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est noté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 J'ai retrouvé ! Mon pseudo c'est MonsieurDicsi, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ah d'accord! Dans ce cas je met à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir, une inscription au nom de Minalu, svp Pseudo: Minalu Type de création: Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonsoir ! Il ne vous reste plus que quelques heures avant de vous inscrire messieurs/dames les éventuels retardataires donc hâtez-vous! Et pour rappel, la date fatidique pour l'envoi de vos créations approche a grand pas, plus que trois jours! Encore une fois, bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Si j'ai bien compris, on a jusqu'au 28 décembre a 23h59 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu as bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ha bah ça n'se bouscule pas au portillon ! Bon du coup, je vais enfin poster mon misérable rendu 3D après plusieurs jours à guetter si y'en aurait pas un qui montrerait le bout de son nez ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon, je suis assez déçu de ce que j'ai fait. Je sais pas ce que ça vaut, mais je vais le poster quand même La version crayonnée arrive bientôt sur mon DeviantART : drawinskyneo.deviantart.com (d'ailleurs, la taille complète y est ) Voila voila ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Voici ma participation au concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai eu du mal à trouver l'inspiration, mais finalement voici ma création ! C'est plus une illustration 3D qu'une illustration tout court, je ne sais pas s'il faut changer le type de création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Topique mis à jour avec toutes les créations que j'ai reçu pour le moment. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour envoyer votre image (dernière heure: ce soir à 00h) donc dépêchez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés