Apsolon315 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonsoir, Je m'appelle Apsolon315 j'ai 19, j'ai commencé Minecraft en multijoueur(3 ans) et je joue depuis 4 ans en solo. J'ai une expérience PVP( Serveur pvp Dawn Of Octopus pendant 6 mois jusqu’à sa fermeture!) , Freebuild En Solo, je me suis ainsi entrainé pendant plus d'un an avant de venir sur les serveurs. Pour ne pas venir sur les multijoueurs et faire une vielle maison de Dirt! Comme même Very Happy , je me suis entrainé à faire des circuit de redstone grâce au vidéo de Minecraft Zephirr , Je vous le conseille si vous êtes un fan de Redstone :clap: . Je possède une bonne expérience Rp grâce au serveur Réalitycraft (Joué pendant 1 ans). Pour ce qui concerne ma vie IRL, je suis en Ecole d'ingé (Prépa intégré). mais j'ai le temps pour jouer à ma passion qui est minecraft. je ne me contant pas que de notre jeux cubique Laughing , Il y a d'autre jeux dans ma courte vie: -Les Assassins'Creed depuis le premier jusqu'à Black Flag qui est vraiment magnifique (On peut piloter son propre Bateau Pirate sur une map ouverte Pas mal Wink - J'ai commencé les Fps par Call of duty II 'Pendant le Second Guerre mondial ( Excellent) mais j'ai été déçus par les derniers comme Black ops 1 et 2, je me suis donc mis à Battlefield 4! - The walking dead: Survival instinct. The Walking dead: Saison 1 (Les 5 épisodes) - J'attend avec impatience la saison 2 de ce jeu. je suis un Grand fan de la série TV The Walking dead, donc la saison 4 vient de s’arrêter pour reprendre en février. Cordialement Apsolon315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue et bravo pour le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bien le Bonjour/Bonsoir Apsolon. Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur. N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci, je pense d'ailleurs que ta longue expérience dans les divers faces de minecraft pourrait-être d'une grande aide dans ta recherche. Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse. Sur ceci, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés