Creeper_girl_66 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour tout le monde ! Ig : Je m'appelle Creeper_girl_66, creeper inoffensif pour vous servir ! Irl : Je m'appelle Sophie, j'ai 12 ans et demi, j'aime jouer à Minecraft et Minefield. Je connais Minefield grâce à mon frère (Ig : David_Mars_66), j'ai mon compte depuis 7 mois mais j'ignorais jusqu'à maintenant l'existence de ce topic obligatoire. Loisirs et activités : J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos (comme Minecraft, Minefield, Galaxy life...). J'aime aussi faire du sport : rollers, skate board, vélo, natation, plongeon, gym... Me défouler : le karaté (ceinture blanche-jaune) . Bref, je suis très active aussi bien dans la vraie vie que dans Minecraft (voir les screen de mes créations Minefield). Mon projet (Cnr) : Désolé... problème technique, je ne peux pas mettre de screen... Voila, c'est à peu près tout... A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue ! Pour tes screens tu utilises un hébergeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 bienvenue, utilises imgur.com pour héberger tes screens ensuite, dès que tu les a upload, prend le lien "bb codes forums&blogs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue dans le monde des paysans (paysanne) Creeper_girl_66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 "Bienvenue" sur Minefield! T'inquiète pas, moi aussi je ne l'avais pas fait j'ai attendu deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper_girl_66 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci pour toute ses réponses... Et Joyeux Noël ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour / Bonsoir Bonne intégration sur minefield ! Bonne journée / soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés