Japaleino Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour ou bonsoir, Je pense qu'il est temps d'organiser une seconde réunion à ce sujet-là. En effet, je ne sais pas si je suis le seul, mais je manque cruellement d'information et sans vouloir agacer, avec mon titre je suis sensé aider à gérer ça. J'aimerai donc connaître vos dispositions différentes pour déterminer l'heure et le jour de la dite réunion (si elle est acceptée par l'ensemble du conseil). J'aimerai également exposer plusieurs de mes idée quant à cela ainsi qu'avoir la liste des activités prévues. (comme un marché ou un concert qui seront les acteurs principaux). En espérant avoir une réponse rapide et compréhensive et avec toute ma considération à vos égards, Japaleino, Cartographe et Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je pourrait y participé comme le système redstone de l'amphithéâtre est a finir comme sa vous pourrait me dire s'il vous fos un système bien précis (je verrait si je fournit la redstone) PS : désolée → marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai peur qu'on ne sache rien pour l'instant ar pas grand chose a été décidé, cette réunion devra vraiment servir a tout préparer Je propose dimanche matin si ça vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Samedi car moi à partir de dimanche compris, plus internet, votre chef adoré est en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ça irait pour samedi des 17h45 a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je serai normalement là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je ne pourrais malheureusement pas être la. (après je ne sais même pas si j'y étais invité donc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Serait t-il possible de transformer cette réunion en Conseil Municipal ? (PS : Il faudra faire un conseil Restreint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pas de souci pour transformer ça en conseil même si après je pense qu il étais plus intéressant de se concentrer exclusivement sur les deux points que sont l évent et l extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cher amis Honéorit ! Je fait appel à vous ce samedi 11 janvier ! En effet, il y à quelques mois se lançait se projet qu'est le cloitre, bâtiment regroupant jardin bibliothèque et théâtre. D'ici quelques semaines l'anniversaire d'Honéor aura lieu et une série d'évènement sera organisé tout autour. Nous nous devons d'avoir finit à cette date les derniers détails de ce bâtiment. Je vous invite donc à venir participer dès samedi 9h30 aux finitions du théatre. Vous êtes libre de venir ou non selon votre disponibilité et votre motivation, seul votre bonne humeur et votre bonne volonté est nécessaire ! La nourriture et les outils nécessaire seront fournit à tous les ouvriers qui souhaiteraient participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je pourrais le continuer aujourd'hui. Pourrais-tu m'envoyer les instructions ou des plans ? EDIT : Je ne suis pas dans le cubo du théâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Archive et Lock du Topic. Motif : Obsolète. Japaleino, Conseiller à la Culture, aux Arts et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés