Aller au contenu

Présentation xXDeath119Xx

xXDeath119Xx
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous amis minecraftiens,

Je me présente moi c'est xXDeath119Xx mais appelez moi Death je supporte pas entendre mon pseudo écorché en hébreu :mrgreen:

Sinon In-Game je joue à minecraft depuis la toute première version il y a fort, fort, fort longtemps x) et puis dès mon arrivé sur le serveur je suis devenu paysan (le titre de vagabond c'est pas trop mon truc :mrgreen: ).

Je suis Architecte et également très grand fan de RP, je suis également un fin connaisseur des serveurs minecrafts (je dirai une centaine à mon actif ).Mais ne vous inquiétez pas je ne compte pas quitter Minefield de si tôt :D

Un truc que je ne supporte pas en tant qu'architecte c'est le grief donc faudra pas venir pleurer si vous vous prenez un sceau de lave sur la face (petite signature en zone pvp bien entendu je ne suis pas un criminel :mrgreen: ) voilà vous êtes prévenu :lol:

Sinon pour la partie irl je me prénomme Geoffrey et j'ai 17 ans

Je crois n'avoir rien oublié donc sur ce bon jeu à tous

Selon la nature du problème il pourrait être intéressant pour toi d'utiliser optifine. Il existe justement une version pour minefield à cette adresse : http://socolin.fr/minefield/

L’installation est assez simple, il suffit d'aller dans ton .minecraft puis bin et remplacer le minefield.jar par le minefield_optifine.jar (en passant à bien le renommer minefield.jar).

Bien le Bonjour/Bonsoir Death.

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage de te plaire aussi longtemps que possible sur le serveur.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qui te correspondrait le plus qu’il te plairait d’intégrer. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Pour ce qui est de ton problème de lag, si c'est toujours d'actualité, voilà un lien vers la partie forum traitant des bugs en tous genres, tu y trouveras peut être, en tout cas je te le souhaite, une solution à ton problème.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de questionner directement les joueurs connectés sur le serveur pour avoir une réponse.

Sur ceci, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...