Nardo57 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour à tous ! j'ai un problème avec le lancement de Minefield je l'ouvre je rentre mon login et mot de passe et je n'arrive pas à me connecter =( est-ce-qu'un administrateur pourrait me donner mon login et mot de passe s.v.p ? merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut. Tu dois te connecter avec tes identifiants minecraft.net (ceux que tu utilise pour te connecter sur minecraft) et non ceux de minefield.fr (ceux que tu utilise pour te connecter sur le forum). De plus, le serveur de connection mojang dont dépend minefield est actuellement hors service, le problème peut venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 oui je me connecte bien avec mes identifiants Minecraft.net je n'arrive pas à vous montrer l'image ... désoler. c'est le message d'erreur : Can't connect to minecraft.net Play online once to enable offline jouer hors ligne Réessayer Voilà je deviens dingue à ne pas réussir a me connecter >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Il s'agit donc effectivement du problème lié aux serveurs d'authentification de Mojang. Il faut attendre qu'ils règlent ce problème de leur côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Okay, mais je devrais attendre combien de temps pour qu'il soit réparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bah, c'est réparé là. D'ailleurs, le message d'erreur "Can't connect to minecraft.net Play online once to enable offline", c'est pas le message d'erreur qu'on a lorsqu'on n'a pas acheté le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai le jeu je l'ai acheter j'ai eu le mail de confirmation pour installer le jeu par mojang. je comprend toujours pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mais, c'est quoi ton message d'erreur ? Toujours le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 oui c'est toujours le même message alors que j'ai acheter le jeu =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 As-tu essayé avec ton adresse mail au lieu de ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 je viens d'essayer avec mon adresse mail et ça marche toujours pas. je comprend pas d'ou viens le problème =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Essaie de vérifier que ton pare-feu ne bloque pas le launcher peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Parvient tu as te connecter sur minecraft.net avec tes identifiants ? Le problème se produit il uniquement sur le launcher minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il se produit juste sur minefield je peut très bien jouer sur minecraft.net et je pense pas que c'est mon par-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Vérifie tout de même, c'est peut-être ça. Va voir dans les paramètres du pare-feu s'il ne bloque pas Minefield. Après si ça ne fonctionne pas... Bah je vais plagier honteusement les solutions de Warff ! o/ : Au cas où, désinstalle Java 7 et mets Java 6 (http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 02815.html). Si ce n'est pas mieux, retélécharge le launcher Minefield, et si ça ne fonctionne toujours pas, l'ami Warff suggère de faire une copie de ton dossier "bin", de supprimer l'original, et de ré-installer Minecraft et Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Okay c'est compliqué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 La premier fois oui mais après c'est automatique, t'inquiète tu peut le faire ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Si tu as un soucis quelque part et que tu veux qu'on te détaille une étape dis-le nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je voudrais bien étape par étape quoi faire pour copier désinstaller ect ... j'ai pas envie de planter minecraft merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Pour Java, tu n'as qu'à aller dans ton panneau de configuration, désinstaller un programme, désinstaller Java, et ensuite tu vas sur le liens que j'ai mis dans mon message un peu plus haut, tu télécharges la dernière version de Java 6 (la plus en haut), et une fois fait tu l'installes comme n'importe quel autre programme. Pour l'autre solution, va dans la fonction recherche de ton menu Démarrer et tapes-y « %appdata% ». Normalement, tu verras apparaître un fichier qui s'appelle « Roaming ». Vas dedans, ouvre un dossier nommé « .minecraft », eet là tu devrais voir un autre dossier appelé « bin ». Copie ce dossier bin ailleurs (genre sur ton bureau, peu importe), puis supprime l'original. Une fois cela fait, retélécharge les launchers Minecraft et Minefield, lance-les et connecte-toi pour voir si ça fonctionne. Si jamais tu vois qu'il y a de plus gros problèmes par rapport à avant et que ça marche moins, à ce moment-là tu retourne supprimer le dossier « bin » du .minecraft, et tu replace celui que tu avais copié auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci j'ai enfin réussi a me connecter avec mon adresse mail =) mais quand je me connecte je lag énormément =o alors que j'ai un PC alienware, donc je ne devrais pas laguer. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 La façon dont est codé Minecraft fait qu'on peut très bien ramer avec un bon ordi. Généralement, passer de java 7 à Java 6 améliore grandement les FPS. Après, si ça ne marche pas, et que tu as un bon PC, tu peux tenter d'allouer plus de mémoire à Minefield: - va dans ton dossier ".minecraft" ou dans le dossier où se situe ton launcher - créer un fichier texte - écrit java -Xmx2048M -Xms2048M -jar "Minecraft.exe" (ça alloue 2 GB au lieu des 1 de base, on peut mettre plus mais faut faire gaffe, certaines personnes allouent trop de mémoire à Minecraft et WIndows n'a plus de mémoire dispo donc l'ordi plante... BREF, 2 GB ça suffit pour le moment ^^) - enregistre le fichier en tant que ".bat" (pour ça, tu appelles juste ton fichier genre Minefield2GB.bat . Pour que ça marche, il faut que tu aies les extension de fichier visibles) - et voilà, double-clique le fichier et ça te démarre un Minefield avec 2 GB de mémoire Après, si tu lag, il n"y a pas trop de choses à faire, le lag venant en partie de ta connexion internet, et en partie du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 j'ai fait ce que tu as dit mais je lag toujours autant je comprend vraiment pas j'ai mon new pc alienware ça devrait pas laguer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés