Stricorteur Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour ! je m'inscris à toute les activités ! Mon "équipe" s'appellera Stricépik ! Donc pour résumé Nom du joueur : stricorteur Nom de l'équipe : Stricépik a++ et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explogive Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bijour ! Je m'inscris à toutes les activités (comme strico ^^) ! Et mon équipe sera nommé z'ainsi :Nucléogive Donc : Nom du joueur : Explogive Nom de l'équipe : Nucléogive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour ! Nom de l'équipe : Les nains bourrés Participants : the_dionysos, Viaduc340 (viaduc se met avec moi finalement) Merci et bon courage aux organisateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novarteez Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je m'inscris: Nom de l'équipe: Novart33 membre de l'équipe: Novart33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 La générosité de nos commerçants minefieldiens ne fais plus de doute ! En effet, mopitio viens ajouter à la cagnote 1 stack de briques d'acier, 1 stack de bloc d'acier ainsi qu'un stack de fer ! En tout cas, préparez vous à bien vous amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Comme l'an passé, je m'inscris à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmab56 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Nom de l’équipe : batmab56 Membre de l’équipe : batmab56 Je veux Castle Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Coucou, je vais malheureusement devoir annuler mon inscription. Bijoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompierin Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire pour le mercredi 1. Nom de l'équipe : Redpearl Membre de l'équipe : tompierin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Un nouveau commerçant nous rejoint afin de compléter une fois de plus les récompenses offertes ! Ainsi the_dionysos offre 1 stack de vases en stone et 30 en marbre blanc, 1.5 stack de tuiles, 2 stack d'ardoises et 1 stack d'escaliers en ardoise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Nom de l'équipe : Les creeperkilleurs Membre de l'équipe : Roicreeper34, gurvan102000 On s’inscrit à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je m'inscris avec Kastor_Krafteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixes Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour, je m'inscris à tout ! Nom de l'équipe:architecte66 Membre de l'équipe:architecte66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut tout le monde je suis heureux de m'inscrire à ce magnifique event !! C'est pourquoi je m'inscrit au nom de l'équipe : Haute - Race , au nom de Haurace ! Je serai tout seul parce que je n'aie pas d'ami BOUOUOUHH Allez salut et vivement le nouvel an pour le début de cet inoubliable evènement !! ps. Ce n'est pas demander mais je veux quand même annoncer que je participe à toutes les épreuves donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave33 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non de l'équipe : octave33 Membre de l'équipe : octave33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Le topic du marché sera dispo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Maintenant evenements-serveur-minecraft/les-ans-nevah-marche-janvier-t63494.html#p455811 D'ailleurs, on remercie chaleureusement Gung_oh_Guns qui offre 1 stack d'escaliers en laine, 1 stack de lampions 1 stack de rideaux et tout cela, dans toutes les couleurs qui existent ! A cela s'ajoute aussi 1 stack de tableau en fer ! La description complète de l'épreuve PVP a été ajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas63100 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je m'inscris tous les jours : Non de l'équipe : lucas63100 Membre de l'équipe : lucas63100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Nom de l’équipe : Kwébec Membre de l’équipe : GuillaumeFortin et son sirop d'érable Il se peut que je manque quelque épreuve à cause que au Québec il n'est pas la même heure (juste un décalage de 6 heures). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Zalut , Je m'inscrit avec CrafterofSunDAY Nom de l'équipe : Les Blouseux Membres de l'équipe : CrafterofSunDAY , Zarfogue Merci et à demain Zarfogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour ! Je passe de dernière pour dire qu'en fait je m'inscris avec ieyasu_hanami. Membres de l'équipe : - ieyasu_hanami - clint_eastwood15 Nom de l'équipe : Mann. Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Nom de l'équipe:thecoco77 Membre de l'équipe:thecoco77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour je souhaiterais m'inscrire à toutes les épreuves. Nom de l'équipe: L'équipe Yolo Membres: Terminator622 Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Aujourd'hui s'est déroulé le concours de pêche, amenant joie et amusement ! Sous la pluie, dans la nuit, à minuit, nos pêcheurs ont bravé toutes les épreuves ! Bravo à eux ! L'épreuve aura durée au total 2x 20 minutes, entre coupée d'une pause d'1/4 d'heure. Comme annoncé sur mumble voici les résultats ! La 1ère colonne est la première manche, la 2ème est la seconde manche. Ainsi, voici la répartition des points en fonction du nombre de poissons péchés ! --5 points-- 84 Ptipain54 --4 points-- 65 lucas63100 57 Patchnox --3 points-- 52 stricorteur 51 Zarfogue 49 mat6348 46 thecoco77 45 Tifoux24 41 Viaduc340 41 Haurace 41 RoiCreeper34 39 GuillaumeFortin --2 points-- 32 Kastor_Krafteur 30 Terminator 28 Explogive 19 Dark_hayden 17 ieyasu 16 cackie 16 FlashFly46 15 the_dionysos --1 points-- 13 gurvan102000 11 Intex97 11 tompierin 9 octave33 Pour plus de rapidité, j'ai uniquement mis les pseudo et non le nom des équipes, j’éditerai cela plus tard dans la soirée, tout comme les informations complémentaires pour la chasse aux trésors. Si erreur il y a, mp moi sur le forum ou mumble pour voir cela ensemble Bre, bravo encore à Ptipain pour ce score monstrueux ! Et merci à tous de votre participation ! Rendez vous demain pour la bataille navale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ouais ! Gg à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés