Stricorteur Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour Minefield ! Voici ma galerie d'image 3d que je réalise avec c4d ou Mine-imator à mes débuts ^^ Les premières images avec Mine-Imator : Voici une image me représentant, un oeuf de creeper à la main, me faisant attaquer par ses parents : D'un autre angle Une autre cette fois ci réalisée pour Theau_2 : Et encore une réalisée cette fois ci pour Valentin842 : Une autre version ^^ Et une que j'ai faite pour moi. ^^ Et maintenant les images faites avec Cinema 4D : Ma toute première image sur Cinema 4D : Puis une que j'ai faite suite à un délire (Le rendu final est pas top): Puis une que j'ai faite en cadeau à Stoltheds : Et une autre image cadeau cette fois ci offerte à Lliliee : Puis une image que j'ai faite pour SuperCat81 et son projet : Et une autre très simple que je me suis faite pour mon fond d'écran (comment ça je suis narcissique ?): Une image réalisée pour Alexas4 : Et une que j'ai réalisée pour Lucletenet : Deux anciennes images que j'avais réalisées pour Theau_2 : Une image faite pour HDSnip : Une image faite pour Leonidias et sa candidature commerçante : Voila voila, j'espère que mes images vous auront plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'aime, =) Tu pourrais faire quelque chose contre des PAs ou gratuitement nous faire des images sur commande ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui ! si tu veux je peux te faire une image mais bon après je fait ça quand j'ai le temps ^^ Sinon pour le coût, je ne te demande rien ^^ je veux juste créer des images car j'aime ça ^^ Mais bon les pourboires sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Voici une ancienne image que j'avais réalisé pour Theau_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Voila pour toi valentin en espérant que ça te plaira (sinon je peux toujours changer ) Une autre version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Elle est génial! merci beaucoup, c'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais! Je te donnerais un pourboire quand tu seras connecté In game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Re-bonjour et une autre que j'ai faite à l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour ! Cela fait un moment que j'ai cessé toute activité ici ^^ Mais me re-voila avec un nouveaux rendu, car en effet je suis passé à C4D hier je vous laisse voir ça Voila comme je débute sur le logiciel, n'hésitez pas à me donner vos impressions/conseils/critiques tant qu'elle sont constructives A++ et gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est moche. Poisson d'avril. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est beau. [barrer]Poisson d'avril[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Salut ! Je reviens sur ce topic que j'avais un peu [barrer]beaucoup[/barrer] délaissé. Je poste donc une image que j'ai élaborée après la soirée Cuir Moustache, Saboteur avais sans le faire exprès écorcher mon pseudo comme ceci : "stricopeuteur" et j'ai donc penser à truc : Je vous présente : Le stricoptère : Voila je voulais juste vous faire part d'un micro délire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 stricoptere talalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Et une autre que j'avais faites pour faire plaisir à Stoltheds <3 Je la met ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Hello Je poste un autre de mes création que j'ai cette fois réalisée pour Lliliee pour un zoli kdo <3 La voici : Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je veut des chaussons lapiiiiiiinnns !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hello ! Aujourd'hui j'ajoute mes dernières créations, qui sont l'image pour le projet de SuperCat (Le lien https://www.minefiel...éline/?p=453185) Voici l'image Et une autre très simple que je me suis faite pour mon fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonsoir, Prend tu des commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut!!!! C'est sympa ton fond d'écran! Avec quoi tu fait ces images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hello, Theor Oui. Skylight -> Avec Cinema 4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut!! si tu prend commande, J'aimerai que tu me fasse quelque chose (comme la dernière image te représentant) où l'on me voit les lunettes bleus sur le front, avec les vetements du paysan de Minefield, tenant dans la main une pelle en obsi C'est possible? Ci joint mon skin: tu aura bien sur un pourboire!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello, ça marche, par contre j'ai plusieurs commande en cours, du coup je me mettrait pas à la tienne directement. Sinon quand tu dit des lunettes bleues, tu parle des lunettes d'aviateur? Ou d'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Salut!! Oui je parle bien des lunettes d'aviateur mais si possible petit changement: Enlever les vetement de cuir et faire restortir ma veste bleu It's possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui c'est possible, par contre je garde le chapeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour je poste aujourd'hui tout ce que j'ai fait et que je n'ai pas posté depuis ^^ Une image assez récente, que j'ai réalisée pour Alexas4 : Et une que j'ai réalisée pour Lucletenet : Deux anciennes Images que j'avait réalisée pour Theau_2 Une image faite pour HDSnip : Une image faite pour Leonidias : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés