tyced Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Salut à tous ! Bon sa va bientôt faire une semaine que je suis vagabond, donc la réponse de ce post devrait tomber pour une semaine pile poile. Pour me présenter : j'ai 20 ans , j'habite dans le Finistère en Bretagne ( désolé de ne pas être français =P ), je suis passionner de Musique et d'informatique. Je viens de découvrir Minecraft grâce a des potes qui mon envoyé les lien jeuxvideo.com ( trés bon post au passage !), je ne vous m’entriez pas que mais préférence son pour les FPS, mais ce jeux m'a vraiment conquis grâce à son gameplay immense ! Un gameplay que je trouve bête de ne pas le partagé en multi ( je dit bien partagé, je cherche un serveur où les gens travaillent ensemble, pas chacun de leur cotés, inutiles d’être nombreux si c’est pour s'ignorer ). Suite au "vagabondage" sur votre map, je me rend compte que un : il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance sur le chanel, et que les distance entre les villes sont longues, ainsi donc mon but ultimes, serrai de pouvoir développer avec l'aide d'autre joueurs un réseau ferré entre les grandes villes de cette map, apportant vitesse et échange eu serveur ! Je vous remercie de votre attention. a bientôt j’espère Tyced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés