Aller au contenu

Je suis quelqu'un, je suis MOI !

nox978
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation, je me nomme TheNox978, nox978 sur minecraft bref après appelez-moi, Nox ou TheNox, c'est comme vous le souhaitez. J'ai découvert Minecraft a partir de la 1.8, il y a deux ans... Déjà... Ça passe vite, trop vite ? Je m'évade, je m'évade trop souvent...

BREF ! pour ceux qui m'ont vu passer sur le mumble Dimanche 15/12, j'ai pu vous répondre, mais NON je ne suis pas un esclave !!! Mais j'embauche des esclaves avec plaisir :mrgreen: des larbins aussi mais vous saurez pourquoi un peu plus loin.

Je ne me suis jamais totalement lancé dans Minefield de part sa taille. En effet, la première fois que je me suis connecté, je me suis perdu, et je me perds encore... Mais maintenant, j'ai avec moi une ancienne, si l'on puis dire : Vipriem56. Parlons de mes spécialités in game, je suis architecte, de renommé ? pas encore mais ça ne saurait tardé ;) Mon domaine est le médiéval, fantaisie dont le détail est de mise. J'ai la folie des grandeurs, pas autant que Roi_Louis mais presque ! Alors les larbins et les esclaves, venez ! Je vous prendrai avec plaisir :)

Voici un petit résumé, sur cela je vous souhaite bon jeu ! J'oubliais ! J'aime avoir des sous ! :lol:

Cordialement,

TheNox978

Merci :)

Je vais suivre ton conseil qui m'a déjà été conseillé (jeu de mot ? XD ) Mais avant de vraiment me poser la question, je pense me faire un petit stuff de départ avec assez de pa pour faire un cubo pour faire une maison digne de ce nom. Et en ce moment, j'ai une petite, euh... pas si petite que ça ! Une grande construction qui devrait ce finir la semaine prochaine (plus de 20h de travail pour l'instant) Mais je regardais le projet d'eu'myr avec plaisir ;)

Et parce que ce n'est pas assez bizarre :

BOUM ! DISPARITION ! *Fumée* *toux* *silence*

Salut nox ... (re)Bienvenue sur Minefield.

Alors comme je t'ai déjà expliqué tu ne peux pas chercher d'esclaves, etant esclave de vipri qui est elle meme esclave de Kallanos (meme si elle le sait pas encore, mais bon elle est Yseraine donc a moi niark niark niark) tu est par extension esclave de Kallanos egalement !

quoi qu'il en soit, tu sait bien comme je t'ai dit sur mumble, si tu a la moindre question, hesites pas a me MP.

Bien le Bonjour/Bonsoir Nox.

Je te félicite tout d'abord pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur, et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer, et dans cette quête je te souhaite bonne chance, même si à priori tu sembles déjà t'être bien entouré.

Si jamais il te reste une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

Sur ceci, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...