Plinz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour à tous, Je crée ce sondage à destination de toutes personnes ayant déjà admiré Garaz-Dûk. Comme ce projet est en train de renaître, je souhaitais connaître votre opinion sur un sujet délicat. Comme chacun le sait, la cité de Garaz-Dûk a été originellement créer par les 3 grand seigneurs nain, qui voulaient faire d'elle une cité perdu. C'est pour cette raison que l'entrée de la cité est garnie de cobble, de mossy et de lierre. J'aimerais quant-à moi (et c'est une opinion personnelle que je ne souhaite mettre en place qu'en cas d'opinion favorable), garder ce même thème pour l'aspect caché, perdu, de cette cité, avec des entrées dérobées voire invisibles. Mais pour l'intérieur même de la cité j'aimerais que ce soit plus resplendissant (enlevé la mossy, la cobble et la lierre). Donc : Proposition 1 : On ne change absolument rien (on garde l'aspect perdu à l'exterieur et l'aspect non entretenu à l'intérieur) Proposition 2 : On ne change pas l'extérieur mais on retape l'intérieur pour donner un renouveau à la cité (+ entrées dérobées) Proposition 3 : On change tout (on fait une route de l'entrée vers la capitale, on enlève toute la mossy et la cobble, on fait une entrée qui en jette, bonus : on casse toute la voute pour ouvrir la crevasse) C'est bien entendu avec un grand respect pour les seigneurs fondateurs de la cité naine que je fait ce sondage. Et j'écouterai tous les conseils qui peuvent me parvenir. PS : Vous aurez bien compris que dans ces propositions il n'est pas question de détruire ou de construire des "batiments" déjà réalisées, on parle seulement de l'aspect cobble ou stonebrick Merci pour votre temps accordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Coucou, perso j'aime bien l'idée de reprendre ce projet. Je t'apporte mon soutien. J'aime la salution 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Nan mais Anubis ça fait quelques temps déjà que ça a été repris par IlernoPian, là c'est juste une proposition à part.. M'voyez ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Personnellement je suis plus pour la 1 car cella correspond plus au style nain et encore plus a celui de Garaz-Dûk qui je le rappel est une cité perdue. Car , je l'ai appris au file du temps, les nains ne passent pas leurs temps avec un balais et une éponge. Cordialement, the_dionysos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je suis pour la proposition 1, pour la même raison que dio a dit juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Coucou, perso j'aime bien l'idée de reprendre ce projet. Je t'apporte mon soutien. J'aime la salution 2. Ce projet n'est pas repris, les dirigeants sont toujours là. Je suis moi même pour la proposition numéro 1. On pourra toujours créer plus en utilisant notre biome à disposition, pas besoin de raser ce qui fut fait auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plinz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Il n'est nulle part question de raser quoi que ce soit ... Je pensais pourtant m'être bien exprimé, c'est n'est qu'un sondage sur l'aspect de l'intérieur de la crevasse ! Et je pense pour ma part que l'on ne devrait pas utilisé le biome à disposition mais développé seulement la crevasse (faire de nouvelles salles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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