freddybis Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour, bonsoir ou bonne nuit chers amis minefieldiens! Je souhaite donner un petit concert de reggae avec ma guitare acoustique et également avec ma voix! LE DEROULEMENT DU CONCERT Le concert durera environ 1h durant lequel, je vais interpréter des chansons du groupe "Tryo", des ballades, et également quelques chansons que j'ai composées. Si selon vous, le concert paraît trop court, je pourrais faire quelques chansons de rock (ou autre) en bonus. OU ET QUAND SE DEROULERA LE CONCERT? Je me produirai sur le chanel "concert" sur Mumble. Pour l’amphithéâtre, il sera à reprécisé le jour même! Rendez-vous sur mumble à 21h00, le vendredi 20 décembre. "Entrée gratuite" Si certains souhaitent voir quelques chansons que j'ai composées en aperçu avant le concert, voici ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/freddybis Merci d'avance pour ceux ou celles qui vont venir! Gros bisou à tous! Freddyysss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est cool ça. Je serai là avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonne idée ! je viendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'essayerai d'être là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Le concert était super cool, dommage qu'il eut pas beaucoup de monde, mais on a passer un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'était vraiment pas mal et très agréable, dommage qu'il n'y avait pas plus de monde, il le mérite/méritait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Le concert était super ( et non je ne suis pas méchant). Mais comme loupon a dit c'est dommage qu'il n'y avait pas plus de monde que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés