mine1804 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir je viens poster ma candidature dans le but de devenir Villageois. IRL Je me présente Lorenzo. J'ai 16 ans et je suis en 1ère année du lycée plus précisement en informatique et en bureautique. J'habite a Genève en Suisse. Je suis perséverant j'ai l'abitude d'aller jusqu'au bout quand j'ai commencer quelques choses. Bref au niveaux du sport je profite d'avoir les montagnes pour skier et le lac pour faire de l'aviron. Avant tous je suis aussi un Joueur de jeux vidéo... IG Tous d'abord mon pseudo inGame est mine1804. Je sais pas comment j'ai trouver un pseudo pareil mais bon passons. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a deux ans bientôt au début je jouais en solo, vite fais l'ennuie commençais à arriver. J'ai donc décider de trouver quelque serveur minecraft, je suis passer d'un serveur PvP à un Vanilla. Des serveurs sympathique mais s'en vraiment de bute. Puis j'ai entendu parler de minefield, j'avais vue qu'il fallait faire une candidature. Je me suis dit que le serveur n'était pas pour moi trop compliquer a y rentrer. Puis un ami maxt51 membre de minefield ma persuader de faire ma candidature. Aujourd'hui je regrette pas d'avoir fais cette candidature et je prend du plaisir a jouer avec mes amis (maxt51 et Yayapanzer) avec les quêtes donner. Je n'ais pas encore eu l'occasion d'aider pour des constructions sur minefield mais si j'ai l'opportunité je le ferais volontiers. Mes motivations Elles sont liées au fait que j'aurai des avantages supplémentaires en tant que villageois (surtout les montures) ainsi qu'un métier comme fermier et par la suite devenir commerçant. Mais c'est surtout pour m'investir plus dans le serveur (temps de jeu) et me permettrai de m'investir également plus dans mes projets. Rôle Play Le jour commençait à se lever je voyais la lumière du jour qui m'éblouit de plus en plus. Je décidais de me lever pour fermer les rideaux je voulais tous simplement pas me lever. Hélas ma mère rentra dans ma chambre et ouvra les rideaux, Mine il est l'heure de se lever. J'aurais préférer aller à l'école mais aujourd'hui ce n'étais pas une journée comme les autres. Comme chaque année six garçons et six filles de Stendel et New stendel sont choisis pour se battre les uns contre les autres dans une arène. Ce jour était maudit pour tous le monde. Même les petit garçons et les petite fille de douze ans pouvait être choisit ce qu'il fallait se dire c'était que les 24 personnes choisis allait toutes mourir sauf deux. J'étais arriver là ou le grand roi Dokmixer allait choisir les participants. C'était tirer au sort mais vue là mal chance que j'avais, je pouvais être sur d'être tirer au sort. Dokmixer prix la parole : "Cette année la il y aura pas que la victoire à jouer mais pouvoir tous simplement devenir un villageois au près de la ville vous serez donc gratifiez de ce grade et nous vous autoriserons à avoir un bel étalon pour transporter vos futur récolte que vous pourrez faire". Tous le monde s'étais forcer d'applaudir le discours du roi. Pendant ce temps il nous regardais avec un grand sourire et a plongé ca mains dans la urne avec tous les noms, il en as sortis vingt-quatre. Il commençait à dire tous les noms un as un jusqu'au moment ou j'entendis mon nom MINE ! Tous c'étais figé dans ma tête, je me diais que j'allais juste me faire tuer je savais pas me battre ni à l'arc ni à l'épée. Tous les noms on été dis. Dokmixer a juste rajouter que les vingt-quatre noms devaient être demain matin à l'aube devant les écurie impériale de Stendel pour partir en direction de New-Stendel ou se trouvait l'arène cette année. J'étais rentré à la maison annoncée la mauvaises nouvelles à ma mère qui as commencer à pleurer mais elle reprit un grand sourire quand je lui es dit que si je gagnais je pouvais nourrir toute notre famille grâce au grade de villageois qu'on pouvait gagner si on était le grand gagnant. Le lendemain matin... J'avais préparer mes affaires et j'ai rejoins mon groupe au écurie impérial de Stendel mon groupe m'attendait quand j'étais arriver il y avait onze personnes qui me regardait avec un regard noir comme pour me dire que j'étais en retard ou j'étais tous simplement de trop. On étaient partis, tous le monde avaient un cheval fatigué et qui étais assez long et oui c'était le seul animal qu'on avait le droit d'utiliser, les vieux ânes que personnes voulaient. Deux heures après nous étions arriver à New Stendel, ils y avaient énormément de mon monde j'en avaient jamais vue autant. Des foules entière nous acclamaient. Nous étions tous fatigués car la route était longue même très longue, avant de pouvoir aller se reposer le grand roi Dokmixer lui aussi arriver à New Stendel nous as fait un discours d'enter pour Les Grand Jeux De Stendel. L'ouverture des jeux commençaient dans deux semaines mais pour nous ça commence demain. -He oui car nous devons nous entrainer se connaître dans les équipes et apprendre toute les bases de la survie dans la forêts et dans d'autre biome hostile qui seront dans cette arène. Ce qui me fessait le plus peur était la neige, tous simplement le froid, la peur de mourir glacé et le problème était de faire un feu de camp qui serait trop repérable par les autres participants. D'un seul coup j'avais eu une idée, j'avais vue sur le passage qu'un magasin vendait sur la place publique des vestes d'esquimaux pour seulement 75 pièces d'or. Demain matin à la première heures j'allais m'en procurer une. Il me restait plus qu'une semaine d'entraînement je commençais à être préparer quand je tirais à l'arc je mettais presque à chaque coup les flèches dans le mille après avec les épées c'étaient un peu plus compliqué mais je me débrouillais pas trop mal. Je me sentais préparer et j'étais d'en de bonne conditions physiquement. Le grand jour étais arriver il restait quelque minutes pour que le grand roi lance le compte a rebours pour qu'on se battent tous. Tous le monde étaient là pour une chose gagner et et devenir le nouvelle héros de Stendel ou de New stendel. Comme ça le roi serait fier de nous et nous pourrons par la suite nourrir nos familles en toute tranquillité. Le compte à rebours fus lancé, tous le monde étaient en stresse. Je courus vers le millieu mais malheureusement étant pas assez rapide quelqu'un d'autres prit l'arc et m'acheva une flèche dans le genoux ! ... Malheureusement je finis tous simplement garde à stendel. Fin. Merci d'avoir lu ma candidature Cordialement; Mine1804 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, Je ne peux pas accepter ta candidature car il manque des choses, notamment ta présentation et ton RP n'est en rien sorti de ta tête car tout le monde connais Hunger game et surtout tu as des petits soucis d'orthographe et de maths car "six garçons et six filles" ne font pas "24 personnes choisis" de plus tu explique que seulement 2 survivrons mais a la fin tu ne gagne pas mais tu reste en vis ?? Je te laisse une semaine pour régler ces problèmes. Cordialement. Manamaxxx. Edit : Aucun changement depuis, je lock ! (28/04/14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés