KevinRavo500 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut! 1. Quels identifiants je dois inscrire dans launcher? 2. En mettant l'adresse et le mot de passe de mon compte Mojang il y a marqué: Failed to launchFatal error occured (4): Unable to download lwjgl.jar J'ai toujours eu ce problème avec tous les PC que j'utilise. Comment y remédier? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Yop ! Il faut que tu utilises tes identifiants Minecraft, et si tu as déjà essayé avec ton adresse mail liée à ton compte Mojang essaie avec ton pseudo Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 L'erreur que tu rencontres n'a aucun rapport avec tes identifiants, le problème doit sûrement venir de ta box vu que tu rencontres le problème sur tout ton réseau tente de la redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinRavo500 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour! Ok, Merci! J'éteins ma box pendant le téléchargement alors? J'aurai aucune connexion internet alors pour télécharger les fichiers non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Non non, contente-toi de la reboot (débranche-la et rebranche-la quoi), et une fois ta connection revenue retente de lancer le launcher et de te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Sinon suivant ton opérateur y'a un bouton reboot. Mais fait comme ta dit DomF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinRavo500 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'ai reboot ma box (Bouygues Telecom) mais rien ne change toujours la même erreur. :/ EDIT:Ça marche! J'ai désactivé le Pare-Feu pour le laucnher. (je sais pas si il y a un rapport, mais j'ai installé Java6...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bah ça tombe bien, j'allais te suggérer de vérifier le pare-feu ensuite justement. Et c'est mieux d'avoir Java 6, Minecraft et Minefield n'aiment pas trop le 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinRavo500 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ok! Mon problème est résolu, merci! (Il manque plus que le quizz et hop je pourrai profiter de ce serveur que je trouve très beau et bien animé (Quêtes, PNJ, ect.).) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés