Darksharks Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Présentation RP Un homme qui est en quête de paix, a été banni de sa ville natal Tali par son roi pour lui avoir tenu tête. La raison de cette discorde? La vie de beaucoup de soldats qui abandonnaient leur femme leurs enfants pour aller faire la guerre. Etant chef de cette troupe cet d'homme dont je vous parle a refusé catégoriquement de sacrifier tous ses hommes sur un coup de tête de son souverain stupide et avide de pouvoir ainsi que de richesse. C'est pourquoi il fut banni et rejeté par son peuple et sa famille. Il partit loin très loin de cette ville, de ce peuple qui l'a banni. Il parcouru les deserts, les océans, les forêts et un jour dans une taverne locale "Le bloc de houblon", il entendit une conversation sur une ville en construction d'après le narrateur de cette histoire, cette ville serait magnifique, son peuple agréable à vivre. Notre homme qui en avait marre de cette vie de rodeur sans but se dit qu'il pourrait s'intégrer a cette nouvelle civilisation. Mais une idée lui traversa l'esprit et ce dit que une si belle ville ne pouvais exister cela devait être une utopie inventer par un ivrogne apres avoir ingurgité tout un fût de bière. Notre éxilé ce mit malgré tout en quête de cette ville, maintenant il avait un but "trouver cette ville". Il voyagea pendant des jours, des semaines, des mois et rien, le néant. Il fit une pause pour la nuit, installant son modeste campement.C'est en allant chercher du bois dans la forêt qu'il vit une étrange lueur a travers les feuilles sombres des arbres. Intrigué il la suivit et en écartant le feuillage épais d'un arbre ce fut la joie qui invahissa le corps de ce rodeur. La ville n'était pas une baliverne, elle était bien réel, elle était en face de ses yeux écarquillés. Il entendit des villageois s'approchés ils devaient surement revenir de leur mine pour aller retrouver leur famille. Ces hommes avaient l'air heureux de fonder leur civilisation. Notre banni décida d'aller se présenter le lendemain au maire de cette ville pour lui demander d'intégrer cette communauté pour qu'il puisse vivre en paix parmis eux. Il construira sa maison, son atelier et aidera les villageois dans le besoin pour toute demande car notre homme est serviable et ne cherche que la paix parmis ce peuple qu'il voudrait intégrer. Présentation IRL Je m'appel paul je suis étudiant 1ère année de BTS europlastic et habite à troyes. C'est un ami qui m'a fait connaître MINECRAFT en me disant que c'était un jeu innovant, un jeu ou l'ont peut construire ce qu'on veut et un jeu ou sa seul limite est notre imagination et il avait raison. J'ai appris a jouer avec les tutoriels de fantasio qui sont complet avec une petite touche d'humour apréciable J'espere pouvoir apporté mon bloc dans votre serveur cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés