Harder_Sty Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Plop, une suggestion toute bête mais qui pourrait être sympathique en cette période de fête m'est venue a l'esprit. Changer les textures de tout les coffres pour le mois de Décembre et plus particuliérment pour Noël avec les textures des Coffres Cadeaux de l'année dernière par Mojang (Et vu que je sais pas comment contrôler la taille des images : BLBLB ) Les remplacer comme vous aviez fait pendant la mise a jour Pokémon ou les coffres s'étaient transformés en Pokéball. Voila s'too merci d'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui oui oui et cent fois oui ! En plus ça permettrait d'offrir nos cadeaux de Noël dans de jolis paquets, c'est la classe ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui oui oui et cent fois oui ! En plus ça permettrait d'offrir nos cadeaux de Noël dans de jolis paquets, c'est la classe ! :3 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour ! Bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Au risque de passer pour un noob… si Mojang change les textures des coffres, ça n'aura de l'effet que sur la dernière version ou il est possible que toutes les versions du dernier launcher soient affectées, par je ne sais quelle manip ? Sinon, bonne idée et faudrait penser au trapped chest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Totalement pour, le concept est tout bête mais ça apporterait pas mal à l'ambiance de Noël et offre une certaine alternative aux cadeaux "PNJs", en évitant d'en demander 2K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Au risque de passer pour un noob… si Mojang change les textures des coffres, ça n'aura de l'effet que sur la dernière version ou il est possible que toutes les versions du dernier launcher soient affectées, par je ne sais quelle manip ? Sinon, bonne idée et faudrait penser au trapped chest Mh je ne me rappelle plus bien de ce qui s'est passé l'année dernière mais je crois que toutes les versions ont été affectées. On en avait eu sur Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui oui oui et cent fois oui ! En plus ça permettrait d'offrir nos cadeaux de Noël dans de jolis paquets, c'est la classe ! :3 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 il me semblais qu'il y avait un systeme de tempo ou horodatage (genre timestamp en php) dans le code origine de Minecraft qui changeais la texture automatiquement des coffres le 25 décembre ( de 00h00 à 23h59 ) a vérifier mais il me semble que c'est bien ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 il me semblais qu'il y avait un systeme de tempo ou horodatage (genre timestamp en php) dans le code origine de Minecraft qui changeais la texture automatiquement des coffres le 25 décembre ( de 00h00 à 23h59 )a vérifier mais il me semble que c'est bien ca. C'est effectivement ce qui s'est passé en 2012, en 1.4.6. Ce sera probablement répercuté cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 On a notre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 effectivement, je m'en doutais bien joyeux nowel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'aurais du lock cette suggestion dès le départ, je savais que ces textures allaient revenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés