loki157 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Après de nombreuse tentatives au quizz pour devenir paysan, j'ai enfin réussi. je suis "loki157" et J'ai commencé minecraft il y a environ 1ans, ce jeu m'a été recommandé par des amis et ils sont eu raison. Je préfère le mode multijoueur que le mode solo parce que c'est mieux de jouer en communauté, il faut être plusieurs pour mieux s'amuser. J'ai 21 ans et je viens du Moselle, je suis étudiant en 2eme année de BTS Informatique. et je compte me lancer prochainement dans la création de mods pour minecraft. En dehors de minecraft mes passions sont la programmation informatique et le réseau, ainsi que les arts martiaux (karate et judo) que j'ai pratiqué il y a quelques années. Bon jeu sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bien joué pour le quizz, et bienvenue sur Minefield ! Bien évidemment, je ne peux qu’affirmer ce que tu dis vis à vis, et j'espère que Minefield sera t'offrir au mieux ce que tu attends du multijoueur. Bonne continuation à toi, dans l'espoir de te revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue dans notre grande famille. :air: :air: :air: :air: :air: -Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue! (et bravo pour le quizz!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki157 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés