Totofield Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 INGAME Bonjour je me nomme lucletenet , je viens de réussir mon quizz il y a environ 1 semaine ça fait environ 1 mois et demi que je suis sur le serveur Minefield et je le trouve vraiment cool et sympa . J'ai une maison à Harmonia,je n'ai pas de projet pour l'instant mais peut être à venir . IRL: Je m'appelle Thomas j'ai 12 ans je suis en classe de 5ème,je me débrouille pas trop mal en classe,j'ai beaucoup d'humour , je rigole beaucoup et je suis un grand joueur de jeux vidéo Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue ! :air: :air: -Theor67, citoyen Harmonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci Tous le monde je vous adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bien le Bonjour/Bonsoir Totofield. Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage de continuer à bien t'amuser sur le serveur. Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour avoir une réponse. Sur cela, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés