Suljii Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour, je suis Mylthanos, je me présenterais ultérieurement. J'ai un petit soucis de connexion, quand je lance mon Launcher, il se bloque : Pour finir sur une fermeture de celui-ci, j'ai essayé de réinstallé complètement Minecraft, mais le problème persiste.. je suis d’ailleurs navré de vous dérangé pour cela, mais je suis très embêté. Je vous remercie d'avance de votre aide. Cordialement, Mylthanos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 La barre avance jusqu'e ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'avez aussi se problème mais c'était ma box qui se coupé. A tu essai de supprimé le version_ Minefield.txt et le minefield.jar dans ton dossier %appdata% ? windows + R → %appdata% → .minecraft → bin Si non essai. :air: :air: :air: :air: :air: -Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Aucun des deux fichiers n'existes. Et j'ai déjà essayé le Bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Vérifie que ton anti-virus/pare-feu ne bloque pas Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Absolument aucun changement, j'ai même désactivé le temps d'essayé.. EDIT : Ça marche, il suffisait que je débranche mon secteur de Box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Histoire qu'on le sache à l'avenir, peux-tu nous dire quel est ton opérateur internet ? Comme ça on sera en mesure de proposer la solution du reboot de la box à ceux qui ont le même opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est SFR, mais je n'imaginais pas une petite seconde que ça puisse venir de là. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas74800 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi aussi j'ai désactiver le pare feu windows + anti virus et re-boot ma livebox mais toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Quel est ton message d'erreur Lucas ? Tu as essayé de supprimer ton version_minefield dans le bin de ton .minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas74800 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Fatal error occured (4): Unable to download lwjgl.jar Et oui j'ai supprimer le version_minefield dans le bin de mon .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Hum... Warff, une idée ? Ce serait absurde que ça vienne du Java, mais là j'avoue que je ne vois pas trop. :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Mouaip, mouaip, mouaip... Normalement, c'est soit la box ou le pare-feu qui bloque, mais si tu as déjà essayé.. Et puis tu as déjà essayé de supprimer le version_minefield... Essaie toujours de désinstaller Java 7 et mettre Java 6 (http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre6downloads-1902815.html), ça peut pas être mauvais. Après, si ça ne marche pas, essaie de retélécharger Minefield.exe. Si ça marche toujours pas, fait une copie de ton dossier "bin", puis supprime l'original. Ré-installe Minecraft et Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas74800 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci les mecs ça à marché ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Qu'est-ce qui a marché ? Java 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés