Tonacs Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir! La ville d'Illumia est cruellement en manque de bois, c'est pourquoi je propose à toute personne intéressée un petit travail de bûcheron. On récupère le bois en bûches de chêne et de pin seulement. Pour 3 stacks de bûches => 2 diamant! Me mp ig/mumble/forum pour l'échange Merci à ceux qui participeront! Bonne soirée! Ps: Cette offre est limitée, Illumia n'étant pas une source de diamants infinie, on prendra juste ce qu'il nous faut en bois. Je préviendrais ici quand l'offre sera terminée (Elle reprendra certainement après quand on aura besoin de bois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Moi je suis d'accord pour d'aider je pense te donner 6 stackes de bûche Si tu en prend toujours merci je te contacte des maintenant Forum:Totofield Mumble Totofield(letenet) Ig: lucletenet Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tonacs, fait moi signe ingame... pere pong aura un truc pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je m'occupe d'Illumia ! Un double coffre de dispo, cela te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir! N'hésitez pas à me mp quand vous me voyez IG pour faire l'échange En revanche je préfère que vous précisiez sur ce topic le type de bois (pin ou chêne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je peu t'avoir des doubles coffres de bois en moins d'une après midi ('entre 3 et 4 celons ce que tu as besoin) MP moi ingame ou via mumble idem pour les feuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Offre toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés