Stricorteur Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour, peuple de minefield ! Je viens aujourd'hui suggérer une idée qui m'es venue en faisant le mobilier de ma maison. Je me suis rendu compte qu'il y avait de support muraux, des tables, des chaises, des bancs et plein d'autre choses en tout les bois différent. Mais pas de coffres. Donc voila la suggestion se résume à ça : l'ajout de coffre en tout les bois différents. A++ et à bientôt PS: je m'excuse de l’absence d'image dû à mon incompétence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est pas fos et je pense qu'il pourront pas être lié donc une manière de condensé les salles des coffres a bas prix. Neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Perso, je trouve que le coffre ne ressemble que très peu au bois de chêne, alors je vois pas trop comment on pourrait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Contre, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire des coffres de plein de couleurs. De plus, la texture de base "va bien" avec tous les autres blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci pour vos réponses rapide ! 1,1,1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Contre, je trouve ça vraiment inutile pour la décoration et ça créerait plus de problèmes qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Contre, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire des coffres de plein de couleurs. De plus, la texture de base "va bien" avec tous les autres blocs Contre, je trouve ça vraiment inutile pour la décoration et ça créerait plus de problèmes qu'autre chose. Effectivement, je suis d'accord avec vous les gars ! La diversité des coloris c'est bien, mais faut pas non plus pousser trop loin hein Donc non pour cette suggestion qui me semble plutôt inutile sachant qu'il y a surement mieux à faire que ce genre d'ajout Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Le plus gros problème qui me rend un peu sceptique, c'est que comme l'a dit Poupek le coffre n'a de base pas un coloris associé spécialement à une essence de bois en particulier, donc il me semble compliqué d'en faire d'autre. ^^ Et puis ça voudrait dire qu'il faut gérer la création de coffres doubles en prenant en compte les variantes de couleur et tout, et à mon avis c'est bien trop compliqué pour ce que c'est. Je suis très mitigé mais je penche vers le non donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Aïe. Mes idée sont si mauvaises? Vous avez sans doute raison avec le coffre de base. Il est vrai qu'il ne ressemble pas au bois de chêne. Bon... je sais pas trop si il y'a lieu de continuer le vote ^^ Mais bon je le laisse quand même pour le moment ^^. En tout cas merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Inutile et probablement chiant à coder, parce que le jour où un des "types de coffres" pete suite à une erreur de code, le pecno de base hurlera au scandale pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonsoir, Il y a trop de votes négatifs pour que cette suggestion ne soit remontée. De plus ce topic est inactif depuis plusieurs mois. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés