Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - darkshoot (sur Minecraft)

kadae
 Partager

Messages recommandés

- Carnet n°12 - Mon histoire -

Je ne sais pas d'où je viens.

Je ne sais pas comment je suis arrivé ici ...

Je sais seulement comment je m'appelle : darkshoot ...

Je suis, perdu...

Je marche, tout les jours, je suis un nomade, j'établis un camp pendant quelques jours, dans le désert, la neige, ou la forêt...

Je prend des ressources, je fait un camp, je pars, j'explore, je refait un camp, je sort, encore dans l'espoir de trouver une petite ville, ou une citée où je pourrait être integré, arrêter ma vie de nomade, et faire de connaissances, car les creepers, c'est mignon, mais dangereux ...

La nature m'apprend comment de défendre, survire et s'adapter à elle.

-----

Bon, je devrait continuer mon chemin, il se fait tard !

Darkshoot prend ses coffres, tout ce qu'ils contiennent, et son lit puis continue de marcher

Très belle plaine, je vais faire mon abris ici !

Il fait son abris de nomade, en bouse comme toujours, pose son lit, met 1 petite torche qu'il à créé avec ses mains toutes sales, et entrepose le reste de son inventaire dans un petit trou

Bon, il est grand temps de dormir, demain est un nouveau jour !

A son réveil, il est éblouis. Il se réveille dans une citée, il lit la pancarte : "Minefield"

Depuis le temps que j'en cherchait une !

Peut-être qu'une nouvelle vie commence ?

Ce que je souhaite devenir

Après cette vie de nomade, je souhaiterais devenir simplement paysan, participer à la communauté, faire un abris, voir même une maison, fixe, cultiver dans mon petit jardin, produire, vendre, me faire des amis, visiter la ville, aider les gens ...

En vrai !

Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans, j'habite dans l'Aube.

J'adore tout ce qui touche à l'informatique (hardware, programmation), mais particulièrement les jeux vidéos !

J'ai commencé Minecraft vers début juillet 2010 (en même temps, juillet 2011 ... Qui a une machine pour voyager dans le futur ? \o/ ).

Bien sûr, j'ai commencé par la version classique, je l'ai trouvée sympatoche, je me suis renseigné sur le survival. Tout de suite, c'était le coup de coeur, après avoir vus toutes ces vidéos, screens, ... Et une paire de jours après, je l'ai acheté !

Depuis je fait pas mal de truc en redstone dessus, je créer beaucoup de parties, je voyage beaucoup (d'où mon personnage de nomade !), etc ...

Je cherche un serveur français, avec une communautée sympa, actif, et Minefield semble être parfait !

Sur ce, à plus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...