Boutdepain Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salutation! J'aimerai acheter la parcelle " 3 place du château " (Pas loin de chez Kepsyn) a 235 PA( prix du panneau) merci d'avance et de m'avoir lu. Cordialement, Boutdepain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, Je t'invite à parcourir notre forum afin de lire nos règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutdepain Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Voilà j'ai prit connaissance du forum comme tu me la demander , et je suis passer citoyen (Merci TheFantasio974), j'aimerais savoir si je peux maintenant être propriétaire du terrain demander s'il te plait. Merci d'avance. Cordialement Boutdepain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés