Maxdechoisy Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir, comme vous le savez peut être, un joueur du nom de The_big_Destroy est passé par Elu'myr et à gentillement pillé l'entrepôt. De mon côté les pertes sont : 1 Minetoys Pyrix et un scaphandre... J' ai donc besoin que vous fassiez l'inventaire de vos coffres et de publier ici se qui vous manque ! Je vous invite aussi à faire un port de plainte afin d'être en règle avec la modération. Louvinette est au courant et vos stuffs seront probablement retrouvé. Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Vous avez un entrepôt pour y mettre vos affaires de valeur et ce n'est pas cubo ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Stol a tout expliqué , notre projet étant très loin de la capitale et l'entrepôt ayant été à peine construit, il n'avait pas été cubo. Donc du coup ... C'est la me*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Perso j'ai presque perdu tout mon coffre, je me souviens même plus trop. J'ai perdu 1 armure full diam's, un peu de fer, des armures obsi avec épées, des pommes d'or, de l'or, des flèches euh ... Et le reste je sais plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés