Tonacs Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir! Voici une carte d'Illumia qui indique tout les points importants de la ville. Ainsi, plus d'excuse pour les nouveaux ou les visiteurs perdus Map: (La map sera mise à jour au fur et à mesure de l'avancement du projet) Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyboulette Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Hé, c'est une bonne idée ça ! Merci tonacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ma maison n'est pas répertorié, à refaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Et la forge n'est pas indiqué non plus... Ah, wait, elle est pas encore là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoulitds8 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci Tonacs, je me rends compte que je dois encore voir le Palais de Lyra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Map mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés