theor67 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir, je vous propose la refonte du forum d'Harmonia, voici mais proposition. 1er proposition : • News → changement de nom vers "Mairie" = 25PAs • Achat parcelle → changement de nom vers "Immobilier" = 25PAs • Événements → suppression = 25PAs • Taverne → On garde • Archive → On garde • Ajout de modérateur (basse de deux) → 25PAs/u :air: :air: :air: :air: -------- :air: :air: :air: :air: 125PAs 2e proposition : Ici on supprime tout sauf archive, j'ai pas compte la suppression dans le total. • Création d'une basse 1000 PAs → Mairie :air: > création' sous-section "Conseil" = 150PAs :air: > création sous-section "Lois & Règlement" = 150PAs :air: > création sous-section "Immobiliers" =150PAs • Création d'une basse 1000PAs → "Taverne" :air: > création sous-section "Discutions" =150PAs :air: > création sous section "Screen" = 150PAs • Création basse 1000PAs → "Archive" :air: > création sous-section "Mairie" =150PAs :air: > création sous-section "Taverne" =150PAs • Ajout modérateur (basse de deux) =25PAs/u :air: :air: :air: :air: ------- :air: :air: :air: :air: 4100PAs NB: pas sur pour basse et sous-section. ------------------------------------------- Si accepté Les dons [Montant] PAs . . . . . ------------------------------------------- PS : tout les code écrit a la main, j'ai mal au doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir, je vous propose la refonte du forum d'Harmonia, voici mais proposition. 1er proposition : • News → changement de nom vers "Marie" = 25PAs • Achat parcelle → changement de nom vers "Immobilier" = 25PAs • Événements → suppression = 25PAs • Taverne → On garde • Archive → On garde • Ajout de modérateur (basse de deux) → 25PAs/u :air: :air: :air: :air: -------- :air: :air: :air: :air: 125PAs "Marie" x) mairie plutôt nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 La proposition 2 serait le must, mais ça va couter cher. Je vote neutre pour l'instant et je peux faire un don faible pour le moment a cause des quêtes de Noël x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Sondage valable jusque quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai pas mis de fin, mais se projet passe après tous les cubo et autre achat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je cherchait un truc dans la recherche fofo et je suis tombé sur ce topic. Je me permet donc d'intervenir. Pour ton option 2. J'ai fais pareil sur le forum d'Elu'myr. Et donc le fais d'avoir un gros titre ( ce que tu appel une base), ne coûte que 150 Pa, seul la création d'un forum (déjà fais dans votre cas) coûte 1000 Pa Tu as donc juste 150 sois pour un titre, ou une sous section. Exemple : Bienvenue sur Minefield : [*:b6jg5bly] La taverne[*:b6jg5bly] La banque Total : 3 x 150 Pa Voilà j'espère vous avoir aidé, joyeuse fête à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Lock et archivé. Un future topic sera posté plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés