Aller au contenu

[Accepté] Candidature de neilmims

neilmims
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, neilmims, 23ans.

Suite à la découverte dans un premier temps de minecraft, ou je vivais seul au monde avec mon ami imaginaire wilson, j'ai pris gout à cette vie.

Puis les premier pas sur des serveurs locaux avec des amis, la création de village commun m'on donner encore plus gout à minecraft.

Aujourd'hui, suite à la lecture attentive et passionner des regles du serveur (promis pas de bateau, de minecart et de TNT... ^^), je souhaiterai poser mon premier cube dans ce monde merveilleux de je découvre comme simple vagabond.

J’espère pouvoir apporter ma petit expérience dans le style de construction médiéval, qui dès le départ de ma vie dans minecraft m'as attiré. Et surtout ma connaissance des cultures en tout genre.

Apres avoir suivis le forum depuis plusieurs semaine je me lance enfin.

RP: Depuis ma naissance, dans un hameau de paysans paisible, j'ai travailler la terre. Les paysans les plus expérimenter me fit partager leurs secrets.

A mon adolescence, j'obtient le prix de l'épis d'or et de la canne a sucre de bronze dans un concours au château le plus proche.

Rapidement je pris la route et je partager ma connaissance de la culture.

Puis la route me fis atterrir dans ce royaume de minefield ou je souhaite créer les plus belle plantation de ma vie, et faire partager a la communauté mon bons pain et autre préparation bonne pour la santer dans ma futur taverne pour voyageurs et explrateurs.

En espérant, avec impatience devenir paysan de minefield, je vous salut grands empereurs et gouverneurs et reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires. Longue vie à minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...