filoulitds8 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour, Je vous écrits ces quelques lignes pour vous faire part de mon intérêt en la magnifique cité d' Illumia. Présentation IG Je me présente, filoulitds8 petit paysan esseulé. ( file au lit tout de suite : on me le disais souvent quand je faisais un bloc de haut ) Mini RP Minefield m' enchante vraiment. Je me suis dis qu' il était temps de poser et retirer quelques blocs ( kof kof ) en le faisait à plusieurs, plus on est de fous...... Je parcours les terres minefieldiennes depuis 2 mois , je suis tombé dans un monde complètement dingue : Nimps où je possède ma maison, je vomis encore un arc en ciel de temps à autre, de plus il y a un monstre là bas qui me fait peur. J' essaye de faire pousser un arbre géant mais j' ai besoin de prendre du recul face à cet ouvrage. Je me suis donc décidé à chercher une terre d 'accueille plus structurée mais pas trop, colorée mais pas trop, cheap... « oui mais non », bling-bling .... « je suis que paysan moi », qui me plaise et avec des gens biens : Illumia, la cité des Dieux élémentaires. « Votre Majesté Tonacs je suis votre serviteur, celui qui va creuser vous salue » Présentation IRL Je m 'appelle Damien, j' ai trente ans . Devenu pro-linux, je joue à minecraft depuis cet OS même si ce n'est toujours rose ( arg non, surtout pas le rose...bweuuuuurr ) . Je pratique la plongée ( natation aussi ), du jogging et un art martial... Je suis devenu pro-cubique aussi . Pour l ' instant plus de copine : yes je suis content ....ou pas. Mon pseudo mumble : filouli . Merci d'avoir lu ma candidature et espérant vous revoir à Illumia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir! Candidature conforme, tu passes donc en phase de test N'hésite pas à venir nous voir sur mumble et IG pour la phase de test Bon courrage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonswar! Après avoir constaté ton activité IG et sur mumble, tu obtiens le titre de citoyen d'Illumia! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés