Alex7101 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour, J'ai un probleme ... Je ne peut pas me connecter sur le serveur car (je me suis inscris ) quand je tape l'ip minefield.fr et que je recherche il me mette :" Internal Exeption: java.IOExeption: Connection reset by peer " Svp y aurait t'i une solution a ce problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallord_ikana Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 moi quand je me co sur le launcher ca me met login failed késako je suis i,scrit et j'ai le jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Yop ! Dans le doute, il est possible que tu doive te connecter avec ton adresse mail liée à ton compte mojang pour le cas où tu ais essayé avec ton pseudo Minecraft, ou vice versa, que tu doive essayer avec ton pseudo si tu avais essayé avec ton adresse. Pour plus de clarté, je déplace ce sujet juste à côté dans la section « Questions de Noob » ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallord_ikana Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 oui sa marche mais bah black screen 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallord_ikana Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 ou alors la fenetre se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Pour le black screen essaie d'allee dans le fichier bien de ton fichier .minecraft (dis-le nous si tu ignores où c'est), et supprime dans ce dossier un fichier nommé "version_minefield.txt". Sinon, as-tu la version 7 de java ? Si oui désinstalle java et essaie d'installer la version 6, disponible ici : http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 02815.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthuross57 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi je peux aller sur le serveur mai je me déconnecte au bout de 20 seconde. C'est quoi le problème? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Essaie d'installer la version 6.45 de Java comme je l'explique juste au-dessus, c'est ça il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu as essayé les solutions que l'on donne dans les messages précédant le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilders Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 moi j'ai un problème j'ai instalé minefield.ex pour windows et je me connecte dessu et je clique sur se connecter su minefield et ils me disent échec de la l'authentification : bad login. Quesque je fait? merci d'avance Heilders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Essaie de te connecter avec l'adresse mail liée à ton compte Mojang plutôt que ton pseudo. (Ou l'inverse, suivant si tu as lié ton compte ou non.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés